davenull Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 Pour la commande j'ai fait confiance à notre chère Poste => 0 € :)Avec le férié je doute que ce soit forcément plus rapide au final ... Qu'en dites vous ? J'en dis que je préfère l'avoir samedi que lundi... (avec Chronopost, ceux qui ont été commandés aujourd'hui sont livrés ce samedi) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) @jbMan on tannonce quel date de livraison ? ou meme vendredi on sais jamais :P Modifié 11 mai 2010 par chk13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 (modifié) Ça arrive, et c'est pour ça que j'attire votre attention là dessus. Y'a pas de limite si c'est fait via le web. Sauf ton propre engagement quoi ..... En gros vous venez de souscrire sur 24 mois, vous trouvez 24 filleuls, vous téléphonez pendant 24 mois à l'œil ^^ Dommage qu'il n'y ai pas d'engagement sur 5 ans ^^ :D :D :D :D :D :D :D Modifié 11 mai 2010 par Léviath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JbMaN Posté(e) 11 mai 2010 Share Posté(e) 11 mai 2010 @davenull + chk13 : Les pronostics sont lancés :) Étant étudiant je suis vraiment à 5 euros près donc bon :P Date de livraison : 17/05/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Chronopost livre le Samedi ? j'ai un doute .. il me semble que c'est une option payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flem Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 oui exact l faut payer en plus mais c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goul Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 en tout cas efficace ByTel commandé a 17h30 hier prêt a être expédié aujourd'hui, livraison lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotion Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Pour ma part...ca traine, je l'ai pris en renouvellement lundi apres midi et toujours en cours de traitement. Je ne dois pas etre prioritaire par rapport à un nouvel abonné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickoeuh Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Idem que Goul pour moi sauf que je l'ai commandé hier soir vers 22h : Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour. Date de livraison :17/05/2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Commander hier a 17h00. Livrer le 17/05 sniff, c'est long... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benkebab Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Commandé le 11/05 Etat de ma commande: Votre commande a été validée avec succès Livraison prévue: 17/05 Allez on croise les doigts, ça arrive! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 (modifié) Livraison lundi 17/05 pour moi aussi, çà va être dur d'attendre :p Etat de ma préparation :Votre commande est en cours de préparation.EXPÉDITION Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour. Date de livraison :17/05/2010(1) Par curiosité ils expédient d'ou ? Modifié 12 mai 2010 par ckslim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 salut tout le monde petite question pour les anciens de ByTel lors du suivie de commande on reçois un numéro de colis quand on est en Chronopost ? et pour la poste comment ca ce passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kernel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Chronopost livre le Samedi ? j'ai un doute .. il me semble que c'est une option payante. Sur le site de Bouygues ils disent bien tous les jours ouvrés (donc sauf dimanche et féries). Ayant pris l'option Chronoposte, j'ai ma date de réception fixée au 15. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebel Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 salut ! juste pour savoir, l'ODR fonctionne en renouvellement au service client ou pas ? Car si on le fait en boutique, lespropositions sont moindre voire ... nulle pas de super offre ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckslim Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Non uniquement par Internet en nouvel abonnement à partir de 3h de communication il me semble ( très limité pour l'ODR de 100€) En renouvellement il y'a 40€de remise si je ne me trompe pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devotion Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Je viens d'avoir le SAV Bouygues au tel qui me confirmes que l'offre de réduction est valable pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et également pour le renouvellement de téléphone. Si vous voulez en profiter, il faut impérativement aller en boutique Club Bouygues. Vous aurez donc une réduction de 60 euros supplémentaires par rapport au prix affiché en boutique Renouvellement sur votre espace Bouygues. Je me requote pour ceux qui lisent pas les anciens posts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
statoon Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Sur le site de Bouygues ils disent bien tous les jours ouvrés (donc sauf dimanche et féries). Ayant pris l'option Chronoposte, j'ai ma date de réception fixée au 15. ok :) Si j'avais su .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulou54220 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 @ loulou54Finalement en passant par un Club Bouygues, on à une remise de 60€ par rapport au prix affiché actuellement en renouvellement sur le site internet (puisque celui le site prend en compte une remise de 40€ non disponible en club Bouygues), tu confirmes ? oula la question me semble " tordue" :) se que g compri en boutique c qu il y a bien un odr sur le desire mais aussi le N97 mini de 100€ apres soit tu passe par la boutique = -100€ + la deduction grace a tes points soit tu passe par le net ou le 611 et tu n as que 40€ + le reduction de tes points ... ai je reussi a me faire comprendre ? :) TheKnou : Evite le langage sms pour la compréhension de tous, s'il te plait. Un correcteur orthographique est à ta disposition, utilise-le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 La dernière boutique ou je suis passé n'était pas ou courant d'une éventuelle ODR. Le seront-ils juste au moment de la réception du Desire? Cette affiche postée suir le topic concernant l'ODR sur le Desire et le N97 est-elle officielle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 @yoyo2201 -> oui je l'ai récupérée dans un club bouygues le 03/05 mais ils ne l'affichent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CitronVert Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 On ne peut cumuler plusieurs parrains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinsoi Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 Nous toujours pas de Desire en livraison et surtout ... Il est marqué disponible en reservation mais on ne peut pas le reserver :( ! De surprise en surprise avec ce desire en club Bytel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fauche79 Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 odr récupère en boutique Bouygtel je viens de passer dans une boutique à mulhouse, ils avaient le téléphone, mais pas cette offre. Vous savez comment faire pour avoir cette feuille ou que la boutique soit au courant? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetmo Posté(e) 12 mai 2010 Share Posté(e) 12 mai 2010 bonjour je me renseigne je vois partout APN c'est quoi APN... je me doute bien que ce n'est pas app photo numerique vu que c'est en rapport avec le reseau mais c'est quoi APN ET EST-CE QUE C'EST IMPORTANT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.