Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom

Recommended Posts

Pour la commande j'ai fait confiance à notre chère Poste => 0 € :)

Avec le férié je doute que ce soit forcément plus rapide au final ... Qu'en dites vous ?

J'en dis que je préfère l'avoir samedi que lundi... (avec Chronopost, ceux qui ont été commandés aujourd'hui sont livrés ce samedi) :)

• Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ça arrive, et c'est pour ça que j'attire votre attention là dessus.

Y'a pas de limite si c'est fait via le web. Sauf ton propre engagement quoi .....

En gros vous venez de souscrire sur 24 mois, vous trouvez 24 filleuls, vous téléphonez pendant 24 mois à l'œil ^^

Dommage qu'il n'y ai pas d'engagement sur 5 ans ^^ :D :D :D :D :D :D :D

Modifié par Léviath

Livraison lundi 17/05 pour moi aussi, çà va être dur d'attendre :p

Etat de ma préparation :Votre commande est en cours de préparation.

EXPÉDITION

Etat de l'expédition de votre mobile :Votre commande sera expédiée ce jour.

Date de livraison :17/05/2010(1)

Par curiosité ils expédient d'ou ?

Modifié par ckslim

Chronopost livre le Samedi ? j'ai un doute .. il me semble que c'est une option payante.

Sur le site de Bouygues ils disent bien tous les jours ouvrés (donc sauf dimanche et féries). Ayant pris l'option Chronoposte, j'ai ma date de réception fixée au 15.

Je viens d'avoir le SAV Bouygues au tel qui me confirmes que l'offre de réduction est valable pour l'ouverture d'une nouvelle ligne et également pour le renouvellement de téléphone.

Si vous voulez en profiter, il faut impérativement aller en boutique Club Bouygues.

Vous aurez donc une réduction de 60 euros supplémentaires par rapport au prix affiché en boutique Renouvellement sur votre espace Bouygues.

Je me requote pour ceux qui lisent pas les anciens posts.

@ loulou54

Finalement en passant par un Club Bouygues, on à une remise de 60€ par rapport au prix affiché actuellement en renouvellement sur le site internet (puisque celui le site prend en compte une remise de 40€ non disponible en club Bouygues), tu confirmes ?

oula la question me semble " tordue" :) se que g compri en boutique c qu il y a bien un odr sur le desire mais aussi le N97 mini de 100€

apres soit tu passe par la boutique = -100€ + la deduction grace a tes points

soit tu passe par le net ou le 611 et tu n as que 40€ + le reduction de tes points ...

ai je reussi a me faire comprendre ?

:)

TheKnou : Evite le langage sms pour la compréhension de tous, s'il te plait.

Un correcteur orthographique est à ta disposition, utilise-le.

La dernière boutique ou je suis passé n'était pas ou courant d'une éventuelle ODR.

Le seront-ils juste au moment de la réception du Desire?

Cette affiche postée suir le topic concernant l'ODR sur le Desire et le N97 est-elle officielle?

odr récupère en boutique Bouygtel

pict0036c.jpg

je viens de passer dans une boutique à mulhouse, ils avaient le téléphone, mais pas cette offre.

Vous savez comment faire pour avoir cette feuille ou que la boutique soit au courant?

merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...