Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

Est ce qu'on sait si au moins une boutique ByTel en France à déjà reçu le Desire ?

Je veux le prendre en boutique et je crois que le vendeur en a "marre" de me voir tout les jours ^^ (En tout cas ca le fait bien marrer :/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Entre les boutiques Bouygues qui ne l'ont toujours pas reçues (comme à Lens) et d'autres revendeurs qui refusent de faire une démo (Englos), il faut vraiment être motivé pour acheter un Desire.

Je ne parle bien évidemment même pas des pseudo réappro sur le site web. Si t'es pas sur le PC H24 tu loupes toutes les bâches. OUIN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'activation devait se faire sous 3h hein :D

Demande faite ce matin à 10h40, toujours rien. (hormis mon numéro).

Bon, tant pis, j'allume le DESIRE !!!!!!!!! la charge vient de se finir :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'on sait si au moins une boutique ByTel en France à déjà reçu le Desire ?

Je veux le prendre en boutique et je crois que le vendeur en a "marre" de me voir tout les jours ^^ (En tout cas ca le fait bien marrer :/)

A mulhouse, il était disponible mercredi matin, et en plus j'ai un desire sans aucunes modifications bouygues (pas de page d'accueil et pas d'appli bouygues) :o

Vendu 249€ avec un evasio et -100€ avec l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fauche79:

L'ODR par ici en pdf.

Au pire tu l'imprime tu vas à ta boutique BT et tu leur donne le papier pour tamponner en leur disant qu'il se trouve sur leur site d'offres.

Merci JbMaN , ça m'a permis d'économiser 100€, ils avaient pas l'offre en magasin, et ils savaient même pas qu'ils avaient reçu le desire. C'est moi qui leur ai demandé si ils l'avaient, ils sont allé voir dans la livraison du matin, et ils avaient des desire, ils étaient même pas au courant :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mulhouse, il était disponible mercredi matin [...]

Arf, si j'étais pas flemmard, je l'aurais déjà en main. Tan pis j'attendrais lundi :lol:

Sinon la poste livre t'elle le samedi ? Mon colis est à la "plateforme est", j'ai peu d'espoir de voir mon facteur m'apporter un joli petit colis demain non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben moi c'est pareil... Je l'ai reçu à 11h ce matin, configuration wifi, activation sim...

J'ai un numéro de tel, je peux en recevoir et en donner, idem pour les SMS.

Mais si je coupe la wifi, que dalle... pas de connexion 3G ou quoi ou qu'est-ce...

J'ai redémarré le machin, pareil.

On va voir demain si ça va mieux mais, sinon, y a rien besoin d'aller tripatouiller dans les réglages des APN ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos ligne sont pas finalisés, sur notre compte en ligne bouygues, on a toujours la commande en cours, et non un compte avec notre forfait actuel, la consommation du data, les options...enfin le truc ordinaire de n'importe quel opérateur, ça va venir ! mais sur le courrier dans le colis, ils annoncent 3h, ils devraient revoir ça :mad: enfin le principal c'est qu'il soit la :P

Modifié par Scalpto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la poste livre t'elle le samedi ? Mon colis est à la "plateforme est", j'ai peu d'espoir de voir mon facteur m'apporter un joli petit colis demain non ?

Elle livre le samedi. Recu il y à 10mn, en charge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi reçu ya 15 minutes :D

Mais je suis pas chez moi je vais donc devoir attendre soit qu'on me l'apporte vers midi, soit que j'aille le chercher mais ce soir... Hihi enfin il est arrivé ^^

Félicitations à Bouygues, date de livraison prévue le 17, et livré le 15, sans payer les 5 € de Chronopost... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Reçu à 11h20 aussi =)

Super alors qu'il était prévu pour lundi !

Pour l'anecdote j'étais prêt à partir pour le centre de livraison , j'ouvre ma porte , camion jaune en face de mon nez :P

Enjoy , deballage + charge et c'est parti !

Ps : super le guide Android en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...