Aller au contenu

Disponibilité du HTC Desire chez Bouygues Telecom


Recommended Posts

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Fauche79:

L'ODR par ici en pdf.

Au pire tu l'imprime tu vas à ta boutique BT et tu leur donne le papier pour tamponner en leur disant qu'il se trouve sur leur site d'offres.

Pour l'expedition , commandé hier a 21h20 expédié à ce jour m'indique le suivi de commande , livraison prévue toujours pour le 17 , cest bon ca !

Ceux qui ont pris Chrono peuvent croiser les doigts pour se faire livrer samedi , on est avec vous les gars !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@moltes tu pourrais pas me l'expliquer en tes propres termes ce serait plus simple!

Les APN sont les point d'accès réseau (WAP, WEB, MMS, etc.). En général déjà configuré quand tu achètes ton tel chez un opérateur, tu peux avoir à les configurer toi-même si tu achètes un tel nu.

Edit: Cf Post sur le sujet

Modifié par benkebab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chk13

c'est kiff kiff en faite parce que Colissmo livre aussi le samedi matin, on peut toujours rêver :cool:

Mais j'ai pas tellement confiance aux facteurs qui je pense doivent se payer un énorme pont comme l'étudiant que je suis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai aussi mais la date de livraison change selon que tu paye un peu plus ou pas, après savoir si ca sera vrai on verra bien.

C'est ptete au niveau du traitement de la commande que tout ce passe et qu'il y as une différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur leur site c'est écrit comme ça donc pas de soucis, ils peuvent pas changer les rêgles en cours, sinon moi c'est opposition et tchao ^^

perso moi ca me derange pas d'etre livré lundi, au contraire, je suis pas là ce week-end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au risque de paraitre lourd sur le sujet du changement de forfait au bout de 3 mois :P

Cette possibilité a conditionné mon achat, donc j'aimerai être éclairé à 100%.

Et si certains posent encore la question, c'est qu'il y'a des raisons (doute du côté du service client, nouveaux tableaux de conditions pas toujours clair, etc.). Donc SVP pas de bashage intempestif du genre "on l'a déjà dit 15 fois" ou "t'as qu'à chercher"... ;)

Comme vient de le montrer chk13, les conditions ont changé. Ce que j'en comprends, c'est que:

si on a un FORFAIT (non bloqué, ligne Autres Forfait) et que l'on souhaite changer de 3 à 6 mois après souscription, c'est GRATUIT, sauf pour les Forfaits pour iPhone (60€).

Maintenant Citron Vert nous dit

Alors j'ai eu une version encore différente le changement de forfait se fait gratuitement sous conditions si on a eu des réductions ce n'est pas possible ca sera facture 60 €

Est-ce une nouvelle condition de Mai 2010? Une petite ligne qu'on aurait pas lu? Est-que quelqu'un de chez Bouygues peut trancher? :)

Sinon méthode Goul: commande annulée et rebelotte avec Neo3 2h cette fois... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bashage intempestif?

Je te rappelle que la plupart d'entre nous n'ont leurs informations que par le service client donc nous ne serons sans doute pas d'une très grande aide si on répète tous la même chose.

Moi ce que je vois du document que Chk13 a mis à disposition de tout le monde, c'est qu'en bas il y a une ligne Forfait Internet Illimité 3g+ et que de 3 à 6 mois c'est gratuit.

Mais que la ligne Forfaits (dont Tout-en-un) n'est pas claire pour un sou (pour ma pomme) et que cela ne serait pas gratuit.

Maintenant pourquoi ne pas demander des informations sur la base du fascicule de Chk13 au service client et revenir avec une info plus ou moins viable?!

S'il y a "Bashage", il n'est certainement pas fait pour rien!

Quand la solution existe sur le forum, et ce qui est très souvent le cas, une simple recherche suffit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oops la boulette,

Effectivement les forfait Neo.3 et Evasion sont des forfaits "forfaits"

Et les clés 3G sont avec les forfaits Internet Illimité 3G+.

benkebab et v445 sont surement dans le vrai...

Modifié par godizpedro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Knou, je ne visais personne en particulier en parlant de bashage, mais on voit bien que le sujet n'est pas très clair, je voulais juste éviter de me faire rembarrer...

TheKnou : ce n'est pas le genre de la maison :)

Au fait, la ligne Forfait Internet Illimité 3G+ dont tu parles, à mon avis, concerne les Clés 3G+.

Quand on regarde le panel des offres Bouygues c'est en effet les seuls à proposer des forfaits "1 jour 3G+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les forfaits Neo et Evasio sont désignés sous "Forfait", pour moi le "Internet illimité 3G+" ca concerne plutôt les clés 3G.

Ensuite cette discussion n'a rien à faire ici (rien à voir avec le HTC Desire, allez voir dans opérateurs).

Et les conditions tarifaires sont absolument pas nouvelles, je me suis moi même interrogé sur la possibilité, et j'en suis venu à la conclusion que comme je me suis engagé sous ces conditions tarifaires, ils ne peuvent modifier ces conditions.

Je fais plus confiance à un document écrit qu'à un hotliner, surtout qu'eux ils ne sont pas du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que je n'y comprenais rien aux offres ByTel!

Au temps pour moi ;) :|

Merci d'avoir éclairé ma lanterne!

Après re-Vérification, à l'extrême-droite de la page; il y a bien dans Offre Clé 3G +, la notion de forfait illimité 3G+ :rolleyes:

Au moins tout le monde est plus ou moins d'accord! ça sera 60€ puisque le fascicule le dit! Parfait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...