Aller au contenu

[INFO] Le point sur les gestures possible sur le SGS3


Recommended Posts

Voilà en découvrant les vidéos de prises en main YouTube on se rend compte que Samsung à implanter pas mal de gesture sur son mobile et je vous propose ici de noter à chaque fois que vous en découvrait je commence donc:

- Quand on est dans l'appli SMS si on met le téléphone près de son orreil ça appel le contact

- Sur le lock screen si on garde notre doigt et qu'on passe le mobile en mode portrait ça ouvre l'appareil photo

- Si on passe la main devant la caméra frontal ça fait un screenshot

- Si on dit "chease" dans l'appli caméra ça prend une photo

Voici la vidéo où l'on voit que sur le lock screen si on garde notre doigt et qu'on passe le mobile en mode portrait ça ouvre l'appareil photo à voir à 46sec

http://www.youtube.com/watch?v=PYJb8taMQF0

Nouvelle gesture découverte: en passant la main devant l'écran on peut faire un screenshot, dur à expliquer donc regarder cette vidéo à 1"43

Décidément Samsung veut qu'on ne clique jamais sur l'écran car j'ai encore fait une nouvelle découverte, dans l'application caméra il suffit de dire "chease" et la photo est prise sans aucun contact (visible à 3.51)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'y est pensé mais quand je fusionne 2 sujets ils sont rangé par date de création, donc ce post arriverais avant ma centralisation :emo_im_undecided:

Par respect pour pepez et le travail qu'il avait commencé a faire, je le laisse donc.

Je vais le locker par contre et j'invite tout le monde a poster ce qu'il pense des gestures ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...