jojofred Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bonjour, j'essaye votre tuto mais rien y fait comment savoir si j'ai bien flacher le firware car quand il bootlaod il marque no image ! je debute dans la perso de mon htc et connais pas bien vos expression et les maniere de faire quelqu'un pourrai m'expliquer svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 (modifié) Bon ben le firmware ne fonctione pas j'ai essayer avec un autre et sa marche je comprend plus rien moi comment dois je proceder pour l'installer merci de votre aide Modifié 22 juin 2012 par jojofred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 bon ben j'ai enfin reusi a installer ce rom. j'ai bien galere pour ma premiere pas evident a faire. je vous tien au courant des perf de ce rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 juin 2012 Share Posté(e) 23 juin 2012 Une fois ton téléphone rooté il faut démarrer en recovery, faire full wype, wype cache et wype dalvik cache. Après tu installes la rom en flashant le zip. Après pour te conseiller mieux il faudrait savoir quelle étape te poses problème. Par contre pour le recovery je te conseille d'installer 4ext il y a un topic dédié sur xda dans la partie evo 3D. Je ferais un topic pour le présenter et je ferais un topic pour une autre rom aussi. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojofred Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Ce ROM est une tuerie. super rapide, très beau, très economique niveau batterie. un bonheur. j'ai réappris a aimé mon evo qui bugger de temps en temps. merci pour vos efforts pour nous donner des ROM pareils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 25 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2012 beaucoup de rom plus a jour sont sorties depuis, j'ferai un thread demain sur celle que j'utilise qui viens de la release officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Je me permet de poster ici car il y a du monde, j'ai créé un topic vous présentant une rom : https://forum.frandroid.com/topic/108932-rom25-juin-genesis3d-v62-ics-sense-36miuiaosp-beats-xloud-tweaks-themes/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.