trokpa Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Oui mais il n'y est plus maintenant... tu veux pas nous l'uploader STP?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Regarde dans tes conversations Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 En grand fan de Batman :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 J'ai réussi a le dl je l'installe nickel...... Mais quand je veux sélectionné le thème ça m'indique qu'il n'est pas bien compilé :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 Il faut remettre le thème système, reboot et retest. Vous pouvez faire tourner l'apk svp. Envoyé depuis ma Nexus 7. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trokpa Posted August 13, 2012 Share Posted August 13, 2012 J'ai réussi a le dl je l'installe nickel......Mais quand je veux sélectionné le thème ça m'indique qu'il n'est pas bien compilé :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Normal. Tu remets le thème d'origine, tu reboot ton phone et là tu pourras. C'est pareil pour le thème Flow Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il faut remettre le thème système, reboot et retest. Vous pouvez faire tourner l'apk svp. Envoyé depuis ma Nexus 7. Lol. Tu es plus rapide. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aureldelp Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Merci de coup de main . Du coup cadeau ;) https://www.box.com/shared/e97c60e7037fc4be7458 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrenG Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 comment fait on pour installer le thème? j'ai installé l'apk mais après je sais pas où il se trouve... merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Menu / thèmes, a condition que tu ais CM10 ou AOKP, ou rom dérivée qui as theme chooser. Edited August 14, 2012 by BARBAC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrenG Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 j'ai la rasBean, installée de ce matin, et nova launcher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Thème chooser pas dispo dans la rasbean. La tu pourra pas le mettre, a moins de changer de ROM. RasBeanJelly powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrenG Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 ok merci tant pis :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Dans paramètres/thèmes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Coucou, moi aussi j'aimerais pouvoir utiliser le GN en plein écran mais Fullscreen Toggle ne fonctionne pas avec AOKP sous jelly bean .. :( une alternative ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Coucou, moi aussi j'aimerais pouvoir utiliser le GN en plein écran mais Fullscreen Toggle ne fonctionne pas avec AOKP sous jelly bean .. :( une alternative ? Topic aokp, ils en parlent. Un ZIP a flasher est dispo. RasBeanJelly powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Sur XDA ? Parce que j'ai rien trouvé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Sur XDA ? Parce que j'ai rien trouvé . non ici RasBeanJelly powered by TRINITY Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 @Barbac : je le trouve pas sur le Topic Delirz en parle mais il y a pas de lien :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Idem .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 attendez qu'il réponde, il donnera le lien. Patience, patience....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Soyez patient voyons. :D Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skybichou Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 et si on chiale ça marche ? sinon il y a un toto pour utiliser metamorprh ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
luigi Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 Il vient de donner le lien sur le topic AOKP. Depuis mon G/Nexus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sian391 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) EDIT: Ah! j'avais pas capté que c'etait un lien pour le fullscreen qu'il voulait xD Je croyais que c’était pour le thème de l'autre. Edited August 14, 2012 by deLirZ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stevenx3 Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 (edited) Ah ben cest cool merci! :D Edited August 14, 2012 by Stevenx3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damianoo Posted August 14, 2012 Share Posted August 14, 2012 vous avez le lien pour dl elemente ? vous avez le lien pour dl elemente ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts