KitKatdroid Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Voilà vous avez tout gagné. Retour sur lmt et fullscreen. Ca n'aura duré qu'une journée. :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est mieux là ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu cache comment ta barre de notification? il y à possibilité via Codename 3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Avec nova launcher si ta ROM ne te le permet pas. ________________ Depuis mon GN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Avec nova launcher si ta ROM ne te le permet pas.________________ Depuis mon GN Exactement nova. Je glisse vers le haut pour l'activer et la cacher. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 A défaut d'avoir lmt ou d'aimer lmt, Il y a gmd Gestures control qui permet de cacher la navbar... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 A défaut d'avoir lmt ou d'aimer lmt, Il y a gmd Gestures control qui permet de cacher la navbar... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je vais tester ça. Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Petite contribution : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androflow Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) petit screen pour alimenter le topic Modifié 8 août 2012 par Androflow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 C'est quoi ta clock Luigi :)? Joli sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 (modifié) C'est BW il me semble avec l'arrière plans transparent. Modifié 8 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Ouai c'est BW, le thème s'appelle Jelly Bean clear et le thème de la météo c'est Google Now ou un truc dans le genre. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 août 2012 Share Posté(e) 11 août 2012 Contribution du jour : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu partagerais ton fond de lockscreen tropka?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu partagerais ton fond de lockscreen tropka?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Voilou Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Merci! ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 (modifié) En mode élément _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Modifié 13 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Tu l'as eu ou ce thème delirz?! Sur xda?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Bah mince j'ai pas trouvé... :o Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 L'auteur ces fait ban temporaire. il y'a toujours son topic sur xda. _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 justement il n'y ai plus le thread. Je l'ai télécharger ce matin mais impossible à installer Quelqu'un aurait une piste :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Pareil j'arrive difficilement à accéder à xda... tu pourrais l'uploader DelirZ please?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Je n'ai eu aucun problème à l'installer mais je l'ai dl aussitôt qu'il est sorti. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui mais il n'y est plus maintenant... tu veux pas nous l'uploader STP?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.