trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Oui mais il n'y est plus maintenant... tu veux pas nous l'uploader STP?!Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Regarde dans tes conversations Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 En grand fan de Batman :-D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai réussi a le dl je l'installe nickel...... Mais quand je veux sélectionné le thème ça m'indique qu'il n'est pas bien compilé :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 Il faut remettre le thème système, reboot et retest. Vous pouvez faire tourner l'apk svp. Envoyé depuis ma Nexus 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 J'ai réussi a le dl je l'installe nickel......Mais quand je veux sélectionné le thème ça m'indique qu'il n'est pas bien compilé :( Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Normal. Tu remets le thème d'origine, tu reboot ton phone et là tu pourras. C'est pareil pour le thème Flow Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Il faut remettre le thème système, reboot et retest. Vous pouvez faire tourner l'apk svp. Envoyé depuis ma Nexus 7. Lol. Tu es plus rapide. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Merci de coup de main . Du coup cadeau ;) https://www.box.com/shared/e97c60e7037fc4be7458 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 comment fait on pour installer le thème? j'ai installé l'apk mais après je sais pas où il se trouve... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Menu / thèmes, a condition que tu ais CM10 ou AOKP, ou rom dérivée qui as theme chooser. Modifié 14 août 2012 par BARBAC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 j'ai la rasBean, installée de ce matin, et nova launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Thème chooser pas dispo dans la rasbean. La tu pourra pas le mettre, a moins de changer de ROM. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 ok merci tant pis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Dans paramètres/thèmes... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Coucou, moi aussi j'aimerais pouvoir utiliser le GN en plein écran mais Fullscreen Toggle ne fonctionne pas avec AOKP sous jelly bean .. :( une alternative ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Coucou, moi aussi j'aimerais pouvoir utiliser le GN en plein écran mais Fullscreen Toggle ne fonctionne pas avec AOKP sous jelly bean .. :( une alternative ? Topic aokp, ils en parlent. Un ZIP a flasher est dispo. RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sur XDA ? Parce que j'ai rien trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sur XDA ? Parce que j'ai rien trouvé . non ici RasBeanJelly powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @Barbac : je le trouve pas sur le Topic Delirz en parle mais il y a pas de lien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Idem .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 attendez qu'il réponde, il donnera le lien. Patience, patience....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Soyez patient voyons. :D Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 et si on chiale ça marche ? sinon il y a un toto pour utiliser metamorprh ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Il vient de donner le lien sur le topic AOKP. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) EDIT: Ah! j'avais pas capté que c'etait un lien pour le fullscreen qu'il voulait xD Je croyais que c’était pour le thème de l'autre. Modifié 14 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Ah ben cest cool merci! :D Modifié 14 août 2012 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 vous avez le lien pour dl elemente ? vous avez le lien pour dl elemente ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.