Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Oui cherche, c'est dans un poste récent... sur cette page ou la précédente... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 vous avez le lien pour dl elemente ?vous avez le lien pour dl elemente ? Suffit de lire ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je linstalle jai pas les icones ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Normal il te faut rebooter ton lanceur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 donc j'installer elemente vioa apk que vous avez filer puis un reboot du gn ? peut etre que sous conodame sa fonctionne pas et qui faut etre que sous cm10 ou aokp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ah bah tu l'installes. Ensuite tu vas dans paramètres, thèmes et tu choisis le thème élémente. Ensuite tu rebootes et le thème sera appliqué dans sa totalité. Mais je crois qu'il y a bien thème chooser sur la codename... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) oui il y est j'ai installé et sa marche pas je vais essayer avec votre apk mais je pense que c'est la meme que sur market Toujours pareil pas les icones Modifié 14 août 2012 par Damianoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) Oui mais il faut que tu l'appliques via thème chooser dans les paramètres. Maintenant si tu n'as pas d'entrée "thèmes" dans les paramètres c'est que c'est pas possible sur ta ROM... Édit : attend le thème est appliqué ou non parce que là... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je vais repasser sous cm10 ou aokp ? pour qui fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je l'ai utilisé :) Voilà ce que ça a donné, mais c'est une présentation complètement perso, tu peux faire vraiment ce que tu veux avec ;) c'est quoi cette ecriture !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Sous aokp ça fonctionne parfaitement. Et oui sur le thread xda il était que c'était le meme que sur le market. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 (modifié) je vais repasser sous cm10 ou aokp ? pour qui fonctionne Sous aokp, ça fonctionne pour moi. Sur la CM, ce doit être la même chose. Édit: j'avais pas vu ta réponse... Édit2 : @Florian21 c'est avec SSlauncher... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 août 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Voila le mien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 @kalia- tes icones tu les a eu ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Xda _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Application : Icon Pack Manager Lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=mmarin.iconpack.manager&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm1tYXJpbi5pY29ucGFjay5tYW5hZ2VyIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Voila le mien! Bienvenu dans mon département :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Le meilleur de tous! Avec le carburant le moins cher de France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Le meilleur de tous! Avec le carburant le moins cher de France! Jhabite en deux Sèvres les gars. Bienvenue dans le Poitou. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Le meilleur de tous! Avec le carburant le moins cher de France! J'habite Châtellerault, tu dois connaitre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Thème élémente sous aokp et cm10 je n'arrive pas avoir les icones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XKali Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Moi a 500m du futuro =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 J'habite Châtellerault, tu dois connaitre ;) J'y ai vécu (bon un mois et je squattais chez une amie avant de trouver un appart sur le campus du Futuroscope :-P Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Les gars je suis à Niort. Personne pour venir me voir ? :lol: Sinon le futuro j'adore surtout le cinéma dynamique. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damianoo Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Pourquoi jai pas les icones du themes elemente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.