sian391 Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Le miens copier sur Ugo Édit : c'était pas le bon screen. Modifié 25 août 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 août 2012 Share Posté(e) 25 août 2012 (modifié) Petits changements Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* Modifié 25 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Celui du dimanche. Ca vous plait ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Me too. (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Manque plus qu'a vire la nav bar ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Joli Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 J'aime le minimaliste. (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) Toujours aussi simple tropka, mais toujours aussi beau :D Modifié 26 août 2012 par UgoBoss 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Toujours aussi simple tropka, mais toujours aussi beau :D Merci. ;) J'aimerai bien faire de belles présentations mais ne sais pas comment faire. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 (modifié) C'est à dire faire de belles présentations ? Genre mettre le screen dans un portable, en mettre deux, trois et mettre un fond d'ensemble ? Des trucs comme sa ? Modifié 26 août 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 C'est à dire faire de belles présentations ? Genre mettre le screen dans un portable, en mettre deux, trois et mettre un fond d'ensemble ? Des trucs comme sa ? Yes. Exactement Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Avec Photofiltre tu peux mettre un portable autour de ton screen, en utilisant la superposition d'images je crois ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 ça donne ça :ph34r: (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 essaye Pure messenger ;) Merci je vais tester. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk ça donne ça :ph34r: (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) J'adore. Bravo. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk @DeLirZ Tu peux envoyer ton image en MP ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Elle est sur mon PC je te la passerai (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Bon allez c'est mon premier essai. C'est pas très beau au niveau des coins mais bon. DeLirZ j'ai vraiment besoin de ton image :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bien c'est bon tu la trouvé juste qu'il faut que passe ton screen derrière pas devant ont ne voient pas le reflet de l'écran sur ton screen c'est coupé. (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Bien c'est bon tu la trouvé juste qu'il faut que passe ton screen derrière pas devant ont ne voient pas le reflet de l'écran sur ton screen c'est coupé.(•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Ah oui exact. Le soucis c'est que les coins ne sont pas beaux. C'est pourquoi je voulais plutôt ton image. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Ah Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 T'ai envoyé un MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 (modifié) Qu'en pensez-vous SVP ? http://trokpa.deviantart.com/ Modifié 27 août 2012 par trokpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Vraiment pas mal un peu trop simple à mon goût, mais sinon le montage est vraiment bien fait ;) Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *_* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Allez je suis en vacances :D Détails http://trokpa.deviantart.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 J'aime grave ! Depuis ma Nexus 7. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.