sian391 Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Yeah il est beau (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 Classe ! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 j'ai quelques petites questions: 1. comment retirer la barre du bas avec nova launcher? 2. comment changer les icones sous nova launcher, j'ai téléchargé le pack de @tropka, j'ai dézippé, installé le fichier sur la sd et après??? merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Dans les paramètre pour enlever la barre et pour changer l'icône appuye long dessus (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 (modifié) L'idéal est de créer un compte dropbox car le pack contient beaucoup d'icônes et à ce rythme tu ne vas plus t'y retrouver dans ta galerie. Pour le reste DeLirZ est là. ;) MP si nécessaire ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 28 août 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Le plus simple est de faire le changement depuis un explorateur de fichiers au moins les icones sont rangés par ordre alphabétique. Pour s'y retrouve c'es plus simple. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 pour les icônes j'ai trouvé merci par contre pour la barre du bas je trouve pas, je vois juste celle des notifications qu'on peut enlever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Pour la NAVBAR c'est ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Ah j'ai lu trop vite je croyais que c'était la barre de recherche google >_> (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 http://trokpa.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raidline Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 On t'arrête plus tropka ! Très joli, mais tu prends même pas le temps d'apprécier un que t'as déjà changé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 On t'arrête plus tropka ! Très joli, mais tu prends même pas le temps d'apprécier un que t'as déjà changé ! C'est des screen que j'avais déjà fait mais pas présentés ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 28 août 2012 Share Posté(e) 28 août 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Very good DeLirZ Modifié 29 août 2012 par trokpa 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tropka, ton pack d'icon pour le dernier screen est payant :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 tropka, ton pack d'icon pour le dernier screen est payant :( Oui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 et voilà pour moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @ Silverloup : c'est super joli. Quel est le launcher et le détails des personnalisations stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @ Silverloup: Si tu as les mêmes icônes en bleu Holo je suis preneur. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @ Silverloup : c'est super joli. Quel est le launcher et le détails des personnalisations stp ? Launcher : Apex Launcher https://play.google....nddoes.launcher Theme : DarkEdge Orange https://play.google....darkedge.orange Widget Clock BobClockD3 https://play.google....ls?id=bob.clock et le Wall trouvé sur le net et une amie m'a passé le fond en noir voilà ;) @ Silverloup: Si tu as les mêmes icônes en bleu Holo je suis preneur. Depuis mon G/Nexus. il y a celui là ? https://play.google.com/store/apps/details?id=kov.adwtheme.darkedge.blue&feature=related_apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Merci. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann Swano Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 @ Silverloup, merci mec, je regarde tout ça. Ton horloge avoine sévère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) http://trokpa.deviantart.com/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 29 août 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.