_JuX_ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 (modifié) Vos screens sont tous plus beaux les uns que les autres! Allez je me lance :) (on ne voit pas très bien l'indicateur de batterie sur celle-ci, qui se trouve tout en haut sous forme de barre qui se vide) Modifié 29 août 2012 par _JuX_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 La seule chose qui me gêne ce sont les bords de ton dossier qui sont coupés ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_JuX_ Posté(e) 29 août 2012 Share Posté(e) 29 août 2012 Ouaip, Apex m**** un peu sur le coup, c'est certainement le pack Glasklart qui y est pour quelque chose ^^ M'enfin pas très gênant ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://trokpa.deviantart.com/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 _______________________ Depuis mon GN. ~{|•_•|}~ Bonjour, Ou puis-je trouver ce fond d'écran stp :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 http://trokpa.deviantart.com/ On t’arrête plus toi ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 On t’arrête plus toi ! :D Les vacances. Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est joli mais pas assez fonctionnel pour moi, sur mon téléphone il faut que j'ai en 1er page du Home tout ce dont je me sers au quotidien sinon je suis perdue. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 "Perdu" plutôt non ? Ah moins que ........ Et oui moi aussi un minimum d’icônes que j'utilise souvent sinon sa va plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Oui perdu, autant pour moi. Depuis mon G/Nexus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 J'utilise les dossiers dans le drawer avec nova et ça va vite. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Bonjour, Ou puis-je trouver ce fond d'écran stp :) Merci (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Aujourd'hui : Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'aime mieux la version sans le néon bleu (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 J'ai vu qu'il l'avait sorti mais pas pris le temps de la DL. :ph34r: Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Test il est pas mal mais j'accroche pas avec les icones. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 2 septembre 2012 Share Posté(e) 2 septembre 2012 http://trokpa.deviantart.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'aime beaucoup tes icones. C'est un pack ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'aime beaucoup tes icones.C'est un pack ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Va voir sur le lien deviantart. Il a le lien vers le site. C'est BlackBearBlanc le concepteur. ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Bon allez je te pose la question depuis le temps que je vois ce petit widget ! ! ! Tu utilises stp comme widget pour le LUN/mar/mer... bref t'auras compris :P Sinon au passage bon boulot pour tout tes screens !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Minimalistxt (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (modifié) Exact DeLirZ. Je trouve que c'est le meilleur widget. Simple et utile. C'est la base quoi. :) Essaye EXTdate Widget aussi. Il est très bien. Modifié 3 septembre 2012 par trokpa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 Oui je confirme c'est une des meilleurs app (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 (•_(•_•)_•) Depuis mon GN (•_(•_•)_•) Je viens de le remarquer ! Comment tu fais pour mettre l'heure et l'opérateur dans la barre de statut en bleu ? Avec un thème ? Si oui, c'est lequel stp ? :) EDIT : Sa n'a pas citer l'image avec.. C'est sur la page 29, le seul screen que t'as posté sur la page 29. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 septembre 2012 Share Posté(e) 3 septembre 2012 J'hésite entre les deux.... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *.* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.