trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pas envie de me prendre la tête aujourd'hui. Pas de présentation et rien de spécial Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu peux faire mieux trokpa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Tu peux faire mieux trokpa :P Ne t'en fais pas. Les screens de la n7 arrivent :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 La chance ! J’espère qui vont être beaux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Pour l'instant je personnalise pas trop car j'utilise chameleon et c'est fantastique. Il à remplacé les autres launchers. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Il a l'air original en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bon faudrait que je fasse un peu plus original la prochaine fois quand même..................... Depuis mon Galaxy Nexus sous MIUI V4 *__* 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Pour l'instant je personnalise pas trop car j'utilise chameleon et c'est fantastique. Il à remplacé les autres launchers. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk tu l'a trouvé ou chameleon ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 même question :-) Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Sur le Play Store : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.chameleonlauncher.preorder&hl=fr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui ca je me doute, mais a vue de ce qu'il a écrit je pensais que c'était pour smartphone ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Essaye de prendre l'apk et de l'installer sur ton smartphone, peut-être que sa fonctionnera ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ouaip je viens de tester, sympa mais bon .. pour tablette .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Ouais c’est sur, sur smartphone c'est moins intéressant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokpa Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Oui marche que sur tablette. :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bon déjà un new screen, et va pas restez longtemps j'ai déjà une nouvelle inspi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Salut ! Désolé de ne pas t'avoir répondu, je me connectais depuis mon portable donc pas de notification de MP, et arrivé sur ordi ... 14 messages XD J'ai du un élan de grande flemme et pas mal d'autres trucs à faire en mode IRL :P donc du coup encore pas trop de temps libre. Mais pour le thème, je ne l'ai plus, je ne l'avais même pas sauvegardé ... tu peux juste avoir la description sur mon deviantart pour essayer de reproduire mais je ne peux rien de plus désolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) Tu aurais un détail WarrenG de ton Thème? Modifié 10 septembre 2012 par juju_teamp2p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 ouais je prends aussi, il est trop chouette :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 (modifié) L'arrière plan vous voulez ? Je l'ai trouvé sur picspeed wallpaper Horloge uccw glass clock Je vais essayer de joindre photos Pour les icônes rounddark black bear blanck je crois J'espère que j'ai répondu à vos questions... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 10 septembre 2012 par WarrenG 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Salut ! Désolé de ne pas t'avoir répondu, je me connectais depuis mon portable donc pas de notification de MP, et arrivé sur ordi ... 14 messages XD J'ai du un élan de grande flemme et pas mal d'autres trucs à faire en mode IRL :P donc du coup encore pas trop de temps libre. Mais pour le thème, je ne l'ai plus, je ne l'avais même pas sauvegardé ... tu peux juste avoir la description sur mon deviantart pour essayer de reproduire mais je ne peux rien de plus désolé ... ok tant pis vais matter deviantart, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Classique..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Classique..... depuis mon Nexus Prime TRINITY Dans le classique, je te bat lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.