barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 Dans le classique, je te bat lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Je m'incline......-_- depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 21 septembre 2012 Share Posté(e) 21 septembre 2012 (modifié) Mon thème du moment, c'est du classique, mais j'aime bien le classique ;) Petite remarque, les 8 icons de part et d'autre de Folders et Applications ("sms/mms", "Agenda" etc...) ne renvoient pas sur l'application en question, mais sur une de 8 pages contenant le widget qui va bien (android widget pro, poweramp...), j'adore cette fonctionnalité offerte par Nova Launcher :D Modifié 21 septembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Voila un aperçu du mien, simple efficace lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredmode01 Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Je me rends compte que je ne poste jamais rien dans cette section, ou presque.. En exclu donc, mon gNex ce soir: 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'adore les icônes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 J'adore ! Je crois que je vais m'en inspirer quand je vais me lancer dans la grosse personnalisation ! J'adore le minimaliste/épuré Le miens, assez peu poussé :) J'utilise Nova Launcher, et les widgets, c'est Minimalistic Text :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Aller encore un sous MIUI :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Me too my screen miui. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Me too my screen miui. J'adore tes fonds d'écran ils font parti d'un thème ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Wouaw Cédric trop beau franchement !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 Ah merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 23 septembre 2012 Share Posté(e) 23 septembre 2012 pourquoi quand je met des fond ecran ils ne sont jamais de super qualité ?? ils ne font pas HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silverloup Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 bonne journée à tous :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) Pas mal silverloup mais trop simple pour moi :P Encore un autre aller : Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Modifié 28 septembre 2012 par UgoBoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Le widget météo c'est quoi stp ? Sinon très très beau à part les icônes que je trouve bof, point de vue totalement personnel ;) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Merci à DeLirZ pour le fond d'écran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Fancy Widget pour la météo si tu as des pack sympa je suis preneur j'avais que celui sur le tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Tu télécharge n'importe le quelle et tu renomme l'apk ou le mtz en rar ou ZIP tu extrais et tu te sers. Ensuite tu remplace ces icones sur ton launcher et voilà. (•_(•_(•_•)_•)_•) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Ok merci je test :) Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 (modifié) Moi non toujours pas de toolbox -(*-*)- (•_(•_(•_•)_•)_•) Edit /Je viens de capter que je me suis trompé avec le topic miui xD Modifié 30 septembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 On a tous déjà pris de la drogue c'est grave Cédric tu sais.. Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Super beau Cédric comme d'habitude, cette fois ci juste le dock me plaît moins :P Message tombé d'un G. Nexus sous MIUI V4 °_° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.