Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 On peut avoir le wall du lock plz Delirz :D Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Je up des que je suis sur le pc. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 Thanks :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 C'est quoi ton pack d'icone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1141188 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Merci Monsieur !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Quelqu'un connait ce modèle de softkeys ? Vous savez où l'on peut les trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Toujours pas de wall Delirz :D ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 t'utilises quelle rom ? T'as installé le launcher de motorola avec les softkeys transparente non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 t'utilises quelle rom ? T'as installé le launcher de motorola avec les softkeys transparente non ? Rom CM10 et mod avec navbar et statubar style Motorola, fait pas evilisto et dispo sur xda. depuis mon Nexus Prime 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 (modifié) @Thewil MDR j'ai zapé XD Mon news screen (•_(•_(•_•)_•)_•) Modifié 9 octobre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Excellent ton pack d'icône !! Ça vient de quel thème ? Je suis passe un peu sous PA histoire de changer. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ça ne vient pas d'un thème c'est moi qui est modif un mtz pour mettre ses icones la. (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Tu aurais le nom du pack d'icônes STP ? Parce que je sens que je vais vite retourner sous miui. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Très beau Delirz comme d'hab ;) et ton wall avec la petite bombe tu l'aurais stp :wub: Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 @ThewilMDR j'ai zapé XD Mon news screen (•_(•_(•_•)_•)_•) Le graff avec ton pseudo, c'est un mod ou tu l'as inclus dans le montage de ton screenshot ? Envoyé depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 C'est un mod je crois (miui.us toolbox) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 C'est ça c'est un mod patou75 a tous dit Le wall je te le passe toute à l'heure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Voici le mien... Un peu chargé... ParanoidAndroid Powered by Trinity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut ! Voici ma 1ère contribution, sous rom stock JB, avec beautiful widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Salut !Voici ma 1ère contribution, sous rom stock JB, avec beautiful widget. Salut ami alsacien....... depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Ma contribution à ce poste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-iNSiGhT- Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Comment fais-tu pour personnaliser ton widget circle ? Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.