rachid596 Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 @barbac après ta touche retour tu a quoi ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 @barbac après ta touche retour tu a quoi ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) en partant de la gauche: Home, back, menu, récent. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 ah menu, car Ellen me paraissait bizarre :-). tres jolie thème sinon Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 On est supporter ou on ne l'est pas :D Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Une petite avant d'aller au lit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) Ta une Audi toi dit moi xD<br /><br />Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2<br /> Modifié 7 novembre 2012 par deLirZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndric59 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Yes!!!!! Une a3, j'adore cette marque, j'en suis amoureux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Petit retour sur PA. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WarrenG Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 depuis mon Nexus Prime quelles sont tes icones Barbac? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 quelles sont tes icones Barbac? stp thème cobalt, les icones sont dedans. depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Petit retour sous miui aujourd'hui Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Un très bon thème qu'ils nous faient . Sinon tes sous la US ou fr ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 La US les options sont beaucoup plus complètes Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Oui c'est celle que j'utilise la us (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Voila mon mien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pas mal l'horloge ;) Bien dit donc tu as de l'icône en haut en action tu tiens la charge au moins jusqu'à la fin journée avec ces app en arrière plans + horloge ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oué largement, quand je rentre chez moi a 18h j'ai encore 70-75 % et je l'utilise pas mal dans la journée en plus. Mais les icones c'est juste le screen-shot, une appli pour savoir si je suis sur une antenne free ou orange, avast et lightflow sa consomme vraiment que dal, ya juste avast quand y se met a faire des scans qui consome un peut mais c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Avast, pourquoi faire? :s Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Avast oui bonne question ?? (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Pour la fonction Anti-Theft, le Parfeu et la Blacklist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui c'est celle que j'utilise la us (•_(•_(•_•)_•)_•) La us est en Français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La us est en Français ? J'en doute... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Lol bah oui si c'est US y a pas de raison que ce soit français... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sian391 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Oui elle est full anglais il y'a que deux langue dans la rom chinois et anglais pas de français pour ça rider traduit les roms en fr (•_(•_(•_•)_•)_•) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 ADW EX launcher Lmt depuis mon Nexus Prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.