barbac666 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Apex launcher avec thème sphère - Beautiful widget. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Mon bureau 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tux0307 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Mon bureau Magnifique, quel est ton pack d'icones et ton launcher please ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baxido Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Launcher Apex avec le thème "DCikonZ" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Pour remonter le sujet Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max8325 Posté(e) 1 janvier 2013 Share Posté(e) 1 janvier 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est quoi tes softkeys?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Softkeys de xylon... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2034098 [Wallpapers] [soft Keys] [Clocks] Xylon Logo'd Out Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 2 janvier 2013 par Billouetaudrey 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamelessOne Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) J'suis à la recherche de quelque chose de simple, jolie et fonctionnel, je bosse encore dessus ! Modifié 4 janvier 2013 par NamelessOne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 C'est quoi ton thème ? Disponible pour thème chooser? envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 janvier 2013 Share Posté(e) 6 janvier 2013 (modifié) C'est quoi ton thème ? Disponible pour thème chooser?envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel C'est quoi que tu aime ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 6 janvier 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est pour les toggles ! envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 depuis mon nExUs pRiMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 C'est quoi ton thème ? Disponible pour thème chooser?envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel C'est le thème flow Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bizarre ça ne me change pas les paramètres rapide.... envoyé depuis la rom xylon / zen Kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Loin d' être fini mais bon. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Moi je comprend pas flow refuse de s'appliquer... Une solution Billou? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Remet le thème d'origine reboot et sélectionne le thème flow. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 OK je vais essayer ça. Merci. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 9 janvier 2013 Share Posté(e) 9 janvier 2013 Remet le thème d'origine reboot et sélectionne le thème flow.Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk +1 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Mon écran d’accueil, simple, les applications sont triées dans le drawer par catégorie (jeux, médias...), merci Nova! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Softkeys de xylon... http://forum.xda-dev...d.php?t=2034098 [Wallpapers] [soft Keys] [Clocks] Xylon Logo'd Out Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Salut, peux-tu m'expliquer la méthode pour installer ces softkeys et sais tu ou on peut en trouver d'autres, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.