Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 C'est quoi comme launcher ?! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Apex ! Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 t'as rajouté quoi alors pour l'App tel et mess ainsi que les widgets ? UCCW ? Un truc dans ce genre ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 En fait j'ai compilé plusieurs wallpaper sur photoshop que j'ai trouvé sur mycolorscreen et j'ai mis des icônes transparentes -_- Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Ah ok ok ! Ouai c'est sur, sur mycolorscreen y'a des trucs qui font rêver mais bon vu le temps qu'il passer à confectionner la chose voilà quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 18 février 2013 Share Posté(e) 18 février 2013 Moi je suis pioche à droite à gauche je suis pas super pro sur photoshop et j'ai pas beaucoup d'idée du coup des que j'ai un coup de coeur sur un thème je le reprend à ma sauce Last Xylon with last dummy kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Je vous présente mon nouveau mobile ! XPERIA Nexus : Le meilleur de Google couplé à la sobriété du Xperia Modifié 20 février 2013 par Stevenx3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 Apex/uccw motobean clock / icones round glass blue MNML !!! Last Xylon alex unoff with pirate kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malaboum Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Voila pour le mien ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par malaboum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Salut à tous ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 (modifié) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 27 février 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @Billouetaudrey : ça serait possible de connaître le nom de ton kit d'icône stp ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 @Billouetaudrey : ça serait possible de connaître le nom de ton kit d'icône stp ?Merci Xeon icon pack Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, mon 1er thème fait avec mes petites mimines. Bon d'accord je l'ai pompée sur mycolorscreen, mais je l'aime bien et puis ça m'a permis de me faire la main, notamment avec uccw. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Très beau ! Faut vraiment que je me mette à UCCW ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Bonjour à tous, mon 1er thème fait avec mes petites mimines. Bon d'accord je l'ai pompée sur mycolorscreen, mais je l'aime bien et puis ça m'a permis de me faire la main, notamment avec uccw. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Très beau ! Et qui ne pompe pas sur mycolorscreen hein ?! C'est comme la musique on peut pas tout inventer -_- Last Better Fu**** faster smootherXylon ROM !!!!!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Très beau ! Faut vraiment que je me mette à UCCW ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk C'est vrai que partir d'une page blanche est un peu déroutant, mais il y a tellement de skins dispo sur le store, xda et mycolor, on trouve vite l'inspiration. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 mars 2013 Share Posté(e) 1 mars 2013 Credit photo : STRUILLOU GWENOLA pour la base http://www.facebook.com/artbygwen Nova launcher Minimal reader pro UCCW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 (modifié) - Fond d'écran : source Wallbase - Icônes : Dainty Icons - Horloge/date : UCCW Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 5 mars 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonCarlo Posté(e) 5 mars 2013 Share Posté(e) 5 mars 2013 Au top vos présentations ! via mon Galaxy Nexus 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta01 Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 (modifié) Voilà le mien, sous CyanogenMod 10.1 Nightly, pas très original puisque j'ai suivi un tuto de A à Z pour le réaliser, mais j'le trouve quand même bien: Tuto à cette adresse: http://mycolorscreen...le-now-cards-2/ Modifié 10 mars 2013 par Delta01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 11 mars 2013 Share Posté(e) 11 mars 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.