cavAlier Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 Mon thème du moment, trouvé sur mycolorscreen et modifié selon mes goûts et mes besoins. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Excellent ! Tu peut partager le Wall? Du coup tu as mis des icônes transparentes ? | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 14 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Mon thème du moment, trouvé sur mycolorscreen et modifié selon mes goûts et mes besoins. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Tu pourrais partager le lien vers mycolorscreen stp ?? J'aime beaucoup les icônes c'est avec uccw ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pompé sur xda à part le lock | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Content que ça vous plaise. Le lien vers mycolor : http://mycolorscreen.com/2013/03/06/the-field-2/ celui vers dropbox, il y a tout dedans, wall+font+skins uccw : https://www.dropbox.com/s/2y31j71layg4t3h/wall%2Buzip%2Bfont.zip @ Amandroid, j'ai effectivement utilisé une image transparente. Pour le dossier favoris, j'ai superposé 2 widgets. uccw et simifolder, j'ai modifié l'icône de simifolder avec une image transparente et mis le skin uccw en arrière plan. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Pompé sur xda à part le lock | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro C'est quoi ton launcher !? (C'est un lau cher right ?) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Nova ! | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Donc les menus a gauche c'est avec uccw? (encore et toujours cette app^^) je pensais que c'était un lau cher ou tu pouvais slider sur les côtés pour accéder a tes menus personnalités style action launcher Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Tout simplement | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Est ce que qu'un serait comment accéder à un dossier depuis un widget uccw ?? Je n'arrive pas à le faire Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) @ aureldelp, à ma connaissance, et je peux me tromper, on ne peut pas "acceder " a un dossier depuis un widget uccw. Le skin uccw n'est la que pour l'image, pour la déco en quelque sorte. Si tu suis mon exemple plus haut, j'ai crée un dossier "favoris" avec le widget Simifolder, puis j'ai modifié l'icône du widget avec une image transparente (un .png). Ensuite j'ai superposé les 2 en les redimensionnant et mis le widget Simifolder en 1er plan. Voila, en ésperant que ça t'aide. @ Amandroid, je viens de réaliser, tu pensais que j'avais mis des icônes transparentes "derrière" chaque skins, en fait non j'ai utilisé la fonction hotspot mode d'uccw. Modifié 15 mars 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 OK merci comme tu peux lancer des apps je me disais pourquoi pas un dossier. Je vais faire ta technique merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) SS launcher Eye in sky Les boutons blancs me font passer à la page qui correspond | Xylon ROM | Cylon Kernel | Nexus Maguro Modifié 16 mars 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 24 mars 2013 Share Posté(e) 24 mars 2013 Dans l'attente de la version officiel je me suis fait ma petite perso version unbuntu Lockscreen Home Mail - SMS Média Divers Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mars 2013 Share Posté(e) 25 mars 2013 (modifié) Mon thème Spring. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 mars 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Mon p'tit theme 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Tres sympa!! Tu pourrais partager ? Notamment les "titres" des bureaux stp. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ames Posté(e) 3 avril 2013 Share Posté(e) 3 avril 2013 Oui je peux partager les images que j'ai utiliser pour les titres. Pour le reste (notamment les icônes mais aussi les titres), je peux aussi mais chaque images utilisées est redimensionnées en fonction de la taille du widget et du launcher (taille du grille et le mode, en l’occurrence tablette ici pour Apex). C'est les joies de Desktop Visualizer. Bon déjà les images pour les "titres" : http://www.casimages.com/galerie.php?id=269883h61384 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, petit thème "Super-héros" pour faire plaisir à mon fils. "Whaaaa papa c'est BATMAN, TROP GENIAL!!! Uploaded with ImageShack.us Modifié 4 avril 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 8 avril 2013 Share Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) En mode google now Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 8 avril 2013 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, mon petit dernier. Un seul écran et un drawer bien rangé. :) Le screen dont je me suis inspiré : http://mycolorscreen...4/04/wp8-tiles/ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 17 avril 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stevenx3 Posté(e) 17 avril 2013 Share Posté(e) 17 avril 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Notifications bulles sur parandroid Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tout simple. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Tes softkeys sont excellentes ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.