cavAlier Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci, ce sont les Airbrush dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1413582 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est quoi ton jeu d'icônes stp ? Très joli en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 C'est quoi ton jeu d'icônes stp ? Très joli en tout cas ! La ROM miui depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 La ROM miui depuis mon pHoNe Ou installer le pack icône miui https://play.google.com/store/apps/details?id=com.go.launcherex.newmiuiv4.donate Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Ou encore le launcher Mihome. Toujours depuis le playstore. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci pour les infos ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 (modifié) Bonjour à tous, mon petit dernier et ma participation au concours Pimp My Phone dont le thème est l'amour : Edit : Ressources Le thème est entièrement réalisé depuis le tél, pas de Toshop ou Gimp, sauf la présentation. - Launcher : Apex Pro mais n'importe quel launcher fera l'affaire. - Wallpaper : Wallbase.com; WallpapersWide.com; DeviantArt pour la dernière photo. Allez, je suis sympa, je vous mets le lien. Attention c'est ..."chaud" :| . http://www.deviantart.com/morelikethis/29431542 Les cadres des photos sont réalisés à l'aide de l'application "Snapseed" -Icônes : Lipse Icons Grayscale by Vanessaem https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vanessaem.LipseIconsGrayscale&feature=search_result - Widgets : UCCW pour le Home (date et heure), Apps, Média. Zooper Widget Free (météo et battterie) Now Playing Multipicture live wallpaper - Softkeys : stock small reflects Voila, :) Modifié 26 mai 2013 par Stfan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 mai 2013 Share Posté(e) 25 mai 2013 Tu pourrais partager : launcher, widget et icône ? Merci en tous cas j'adore !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 26 mai 2013 Share Posté(e) 26 mai 2013 Merci Aurel, J'ai édité le post du dessus et indiqué toutes les ressources ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Il me semble reconnaître ces icônes :P . J'adore les softkeys. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Yes ! J'adore. Au moins ça change toutes les icônes. Ce sont les softkeys du theme HoloGlass. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Très classique... depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
José Pascual Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 C'est bizarre, quand je change mon thème, ça me change pas les softkeys.. Parce que j'ai HoloGlass aussi, mais les softkeys sont ceux de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 31 mai 2013 Share Posté(e) 31 mai 2013 Très classique...depuis mon pHoNe Adepte du MNML... et des Pie ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Très sympa!!!! Tu peux détailler un peu stp ? Widget météo ? Widget "système" ? Boutons raccourcis sur la droite ? Merci d'avance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Très sympa!!!! Tu peux détailler un peu stp ? Widget météo ? Widget "système" ? Boutons raccourcis sur la droite ? Merci d'avance! :) À droite ça doit être des ribbons... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 4 juin 2013 Share Posté(e) 4 juin 2013 Le widget "système" ça doit être zooper widget et à droite les lipse icons : https://play.google....e=search_result 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Des uccw trouvé sur xda et légèrement modifié, simplex thème cm10.1 et le classique eye in sky :-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 5 juin 2013 Share Posté(e) 5 juin 2013 Très sympa!!!! Tu peux détailler un peu stp ? Widget météo ? Widget "système" ? Boutons raccourcis sur la droite ? Merci d'avance! :) Ok, j'ai trouvé tout seul comme un grand pour le widget météo (par hasard!!) : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ryanmkelly.me.beepingweather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ok, j'ai trouvé tout seul comme un grand pour le widget météo (par hasard!!) : https://play.google.....beepingweather Et voilà ce que cela donne: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Sympa, t'as essayé avec la version couleur des Lipse Icons? Ça pourrait rendre bien aussi. Sinon quel est le thème des icônes du dock? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Je les préfère en noir&blanc ;). Pour les icônes du dock, ce sont ceux par défaut du launcher Atom (très très bon d'ailleurs)... Modifié 7 juin 2013 par Don69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 7 juin 2013 Share Posté(e) 7 juin 2013 Ah ça , les goûts et les couleurs... ^_^ Dommage, Atom j'ai pas accroché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.