cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 (modifié) Un petit truc tout simple et fait à la va-vite. ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 14 juin 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Un petit truc tout simple et fait à la va-vite. ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Très sympa !!! Mais faut penser à mettre les widgets/launcher ou autre utilisés !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Launcher : Apex Pro Widgets : Zooper Widget Free Icônes : Glasskart (pas sur de l'orthographe) Icône drawer : Sense 5 Voilà monsieur est servi ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don69 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Launcher : Apex Pro Widgets : Zooper Widget Free Icônes : Glasskart (pas sur de l'orthographe) Icône drawer : Sense 5 Voilà monsieur est servi ^_^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Nickel, merci!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Mon dernier, c'en est fini de ma période N&B. ^_^ - Launcher : Apex Rro - Wallpaper : Wallbase - Icônes : PlayCon https://play.google....nBsYXljb25zIl0. - Widgets : UCCW, Zooper Widget Free - Lockscreen : WidgetLocker Ajoutez un effet de transition en croix des écrans, ça donne l'impression d'une pyramide tournant sur son axe. Un rien m'amuse. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 juin 2013 Share Posté(e) 18 juin 2013 Halo PA face depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Un petit truc vite fait avant de changer de Rom... ;) encore. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Sunbean LWP depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Merci pour le partage barbac !! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thewil Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Très joli aureldelp. Tu pourrais donner le nom de tes icônes et de ton widget météo stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Merci !!! C'est l'appli 1weather et theme miui V5 pour apex. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 (modifié) depuis mon pHoNe Modifié 2 juillet 2013 par bArbAc™ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 C'est le launcher win8 dispo sur le playstore ?? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2013 Share Posté(e) 2 juillet 2013 Yes c'est launcher 8 et c'est de la tuerie. fait gaffe il y en a deux, prend celui la: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lx.launcher8&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Voici le mien. Il sort tout chaud du four :P Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tout chaud du four ?? C'est qu'une pale copie d'un screen trouvé sur le forum ou MyColorScreen ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Tout chaud du four ?? C'est qu'une pale copie d'un screen trouvé sur le forum ou MyColorScreen ... Regarde l'heure --" je te la refais maintenant si tu veux !!! Regarde l'heure et le % de la batterie --' quand on sais pas, on se tait ! Pfff'' Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Modifié 3 juillet 2013 par martinko23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) Bon je vais te faire fermer ta bouche à toi ! Clique sur le liens, t'as cru on allait pas voir que t'as fait un plagia et que t'as voulu t'approprié tout le mérite ? http://mycolorscreen...13/mnml-blue-2/ Okai t'as peut être modifier quelques app, mais de la à t'approprié le mérite et dire que c'est toi qui a tout créé, IL Y A UNE LIMITE !!! "Quand on sais pas, on se tait ! Pfff''" Modifié 3 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bon je vais te faire fermer ta bouche à toi !Clique sur le liens, t'as cru on allait pas voir que t'as fait un plagia et que t'as voulu t'approprié tout le mérite ? http://mycolorscreen...13/mnml-blue-2/ Okai t'as peut être modifier quelques app, mais de la à t'approprié le mérite et dire que c'est toi qui a tout créé, IL Y A UNE LIMITE !!! "Quand on sais pas, on se tait ! Pfff''" Dit moi juste stp, ou tu as vu que j'essaye de m'approprier tout le merite ?! J'ai trouve un tuto sur youtube dur la chaine de mycolorscreen comment faire cet ecran, alors je l'ai fait, et je suis venu le partager ici, mais en aucun cas j'ai essaye de m'approprier n'importe quel merite -_-" Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et bien précise le dès le début et cite tes sources et évite de dire "Il sort tout chaud du four" ou "Quand on sais pas, on se tait ! Pfff''" ça donne encore plus l'impression que c'est toi qui a créé le thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Et bien précise le dès le début et cite tes sources et évite de dire "Il sort tout chaud du four" ou "Quand on sais pas, on se tait ! Pfff''" ça donne encore plus l'impression que c'est toi qui a créé le thème Deja je dis ce que je veux, car oui il sort tout chaud du four, car je me suis jien chié a le faire, et ma tu sais plus quoi dire que t'as pas raison, que tu essaye de me dire ce que je dois faire -_-" Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 (modifié) T'as raison ??? Mdrrrr, aller n'allons pas plus loin, je vais te laisser dans ton délire tranquille à croire que tu es le boss et que t'as toujours raison ;) Aller tchuss ×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Modifié 3 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 T'as raison ??? Mdrrrr, aller n'allons pas plus loin, je vais te laisser dans ton délire tranquille à croire que tu es le boss et que t'as toujours raison ;) Aller tchuss×•× Galaxy Nexus ×•× Tapatalk 4 ×•× Tu as des subventions du créateur du thème ? Il a 'rien dis de mal... Heureusement que Google agit pas comme toi en voyant le nombre de rom custom et le mérite qu'on puisse donne à certains développeur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Si martinko avait précisé ses sources dans son premier post, on en serait pas arrivé là! Reprendre le thème d'un autre n'est pas un crime, on le dit, c'est tout. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 J'ai trouve le tuto sur youtube, si vous voulez quand je rentre je mets la source dans le post. Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.