cavAlier Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est toi qui vois, ça fera plaisir à Adamentys! ^_^ Le thème est également sur MyColorScreen, il y a été élu Screen of the day d’ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 C'est toi qui vois, ça fera plaisir à Adamentys! ^_^Le thème est également sur MyColorScreen, il y a été élu Screen of the day d’ailleurs. Je m'en fous si ca lui fera plaisir oj pas xD le mec il se chauffe pour rien -_- Je savais pas, comme je l'ai dit, je l'ai trouve sur youtube, j'ai cherché '' how to theme my android '' et voila.. Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Si martinko avait précisé ses sources dans son premier post, on en serait pas arrivé là!Reprendre le thème d'un autre n'est pas un crime, on le dit, c'est tout. :) Y'a des manière de le dire... Et je crois qu'il utilise la rom Orca en plus... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 5 juillet 2013 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Y'a des manière de le dire... Et je crois qu'il utilise la rom Orca en plus... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Non, rootbox (ou un trux comme ca x) ) Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Non, rootbox (ou un trux comme ca x) ) Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow OK mais il a utiliser la rom Orca et ce dev, c'est le premier à s'approprier le travail des autres... Bref, passons Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 OK mais il a utiliser la rom Orca et ce dev, c'est le premier à s'approprier le travail des autres... Bref, passons Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta explique stp (par mp vu que c'est hs ici) merci Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) Tu as des subventions du créateur du thème ? Il a 'rien dis de mal... Heureusement que Google agit pas comme toi en voyant le nombre de rom custom et le mérite qu'on puisse donne à certains développeur... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Aucune subvention de l'auteur :) C'est juste que souvent je vois des thèmes que les gens présentent comme s'ils les avaient créé de toute pièces alors que c'est juste du pompage à droite à gauche, les gens prennent même pas la peine de respecter le taf des thémeurs en citant juste la source ... Cette fois si c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est tout ... Modifié 5 juillet 2013 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Aucune subvention de l'auteur :) C'est juste que souvent je vois des thèmes que les gens présentent comme s'ils les avaient créé de toute pièces alors que c'est juste du pompage à droite à gauche, les gens prennent même pas la peine de respecter le taf des thémeurs en citant juste la source ... Cette fois si c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, c'est tout ... Nul comme excuse, c'est pas toi qui a fait le theme, donc t'as rien a dire. A la limite si c'etait TON theme d'accord, mais la tu te prends la tete pour rien mon gars. Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 Merci d'arrêter le HS surtout si vous n'avez pas de screen a poster. C'est lassant . Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Du lag sur notre GN et ça mange un peu la batterie mais l'idée est très bonne!! 3D home dispo sur le play store. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Du lag sur notre GN et ça mange un peu la batterie mais l'idée est très bonne!! 3D home dispo sur le play store. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Ca a l'air moyen moyen :x Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Mon nouveau home Sent from my awesome Samsung Galaxy Nexus ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ca manque de theme pour personaliser et c'est un peu lourd pour le GN. Mais l'idée est vraiment pas mal. Je suivrai ça pour voir l'evolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Ca manque de theme pour personaliser et c'est un peu lourd pour le GN.Mais l'idée est vraiment pas mal. Je suivrai ça pour voir l'evolution. T'es d'Halluin? Envoyé depuis mon Transformer en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je bosse a halluin mais habite Menin. Tu connais? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je bosse a halluin mais habite Menin.Tu connais? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui oui je suis du côté de LaBassee, 50 bornes de Halluin ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Un avant goût de vacances. Gnex-->Tapa-->toussa toussa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 Tout simple, minimal presque ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 (modifié) Mon dernier, à la veille de partir en vacances. :) Inspiré des thèmes de BRKotucs, je lui ai aussi emprunté l'un des ses wall. Icônes clock down by King Rollo Modifié 17 août 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 19 août 2013 Share Posté(e) 19 août 2013 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 août 2013 Share Posté(e) 20 août 2013 Beautiful widget Flatron icônes Slim Bean ROM Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Dernier en date et participation à "Pimp my Phone". :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 11 septembre 2013 Share Posté(e) 11 septembre 2013 depuis mon pHoNe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oshir Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 Voici le mien c'est mon 1er essais . Ca reste simple mais tout ce que j'ai besoin est a l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.