Billouetaudrey Posté(e) 16 septembre 2013 Share Posté(e) 16 septembre 2013 Tout simplement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 (modifié) Centerclock fonctionne chez toi à ce que je vois :DLe mien...depuis mon G-nex Modifié 17 septembre 2013 par Stfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2013 Share Posté(e) 17 septembre 2013 Tout simplement... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 MIUI??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Oui Barbac, ayant marre de bidouiller et de stock, je me suis relancer sous Miui... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Mon home du moment, toujours Miui ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 28 septembre 2013 Share Posté(e) 28 septembre 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 J'adore ton screen !! Tu pourrais partager stp?? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 Tu veux le wall ? C'est un thème buzz launcher je peut rien recup' Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Faudrait que je le teste ce launcher. Merci. Envoyé depuis mon nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Il est pas mal, un peu compliquée au début mais on s'habitue, le truc qui est bien c'est d'avoir des thème classe tout fait plus qu'à appliquer, par contre il faut des fois télécharger des widgets présents sur le thème que l'on installe Envoyé depuis mon Galaxy Nexus en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abbaman Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 Pour ma part chuis dans un délire carré strict qui rend bien je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 17 mai 2014 Share Posté(e) 17 mai 2014 @@abbaman, pas mal... Y'a juste cette barre au niveau du front qui m'ennuie ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 23 juin 2014 Share Posté(e) 23 juin 2014 (modifié) Modifié 23 juin 2014 par chomizewé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chomizewé Posté(e) 27 juin 2014 Share Posté(e) 27 juin 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.