Aller au contenu

Qualité Video skype sur la sensation

Recommended Posts

Bonjour,

j'ai un htc sensation ROM officiel 4.0. je me demande si quelqu'un a eu le meme probleme ou remarque.

Quand je fais des appel video via skype, on me dit que ma video apparait en vert ( mon visage et tout l'entourage ya trop de couleur verte)

Je me demande si qqun a eu le meme souci ?

Est ce que ca un rapport avec la camera ? pourtant les photos prises via camera sont impecables !!!!

Merci de me faire un retour.

C'est un bug connu de Skype avec ICS sur le Sensation

Actuellement, il n'y a pas de solution à ce problème.

Skype dit que c'est du à un problème du drivers chez HTC et qu'il faut attendre une maj du firmware et HTC dit qu'il n'y a pas de soucis, et que cela vient de Skype. (Plus probable que ça vienne de Skype, vu que le chat vidéo marche parfaitement avec d'autre app, tel que gtalk ou yahoo)

Donc tant que Skype ou HTC résoude le soucis, il faut patienter ou utiliser une autre application pour le chat video.

Modifié par Wizi

• 2 weeks later...

@PY_martinez: cela confirme que le probleme vient reelement de HTC et pas de skype.

sinon je me rappel plus combien de fois j'ai du desintaller et reinstaller de nouveau le programme, et c'est toujours pareil.

bien dommage !!!

• 3 weeks later...

Pour info Municipum, OUI je confirme ce problème sur mon sensation MAIS sur mon one x il n'y a pas de souci avec skype ....

De là à savoir pourquoi.....

Pour le sensation, c'est effectivement un probleme connu de skype et a priori htc s'en tape (Bah oui, il faut bien mettre en avant le One ... ) Ce probleme est causé par le pilote du GPU du sensation.

Avec un Sensation flashable, vous resolverez ce probleme en flashant la rom cuisto de Ordroid (La dernière qui est exemplaire d’ailleurs) ainsi que la rom GPU développée par la même team (Ordroid)

Merki [color=red]ki[/color] ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...