municipum2 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour, j'ai un htc sensation ROM officiel 4.0. je me demande si quelqu'un a eu le meme probleme ou remarque. Quand je fais des appel video via skype, on me dit que ma video apparait en vert ( mon visage et tout l'entourage ya trop de couleur verte) Je me demande si qqun a eu le meme souci ? Est ce que ca un rapport avec la camera ? pourtant les photos prises via camera sont impecables !!!! Merci de me faire un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Salut , J'ai jamais eu ce Probléme y'a juste quand il y a pas de lumiere dans une Piece que la Camera Frontale est de mauvaise qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu est en wifi lors de ces appels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum2 Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 c'est le meme probleme soit en wifi ou en 3G. pour info c'est la derniere version skype que j'ai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 12 mai 2012 Share Posté(e) 12 mai 2012 JE ne serrais te dire, tu as test de reinstallé lapk ? Moi jai pas regardé sur mon sensation car je luse plus trop :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizi Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 (modifié) C'est un bug connu de Skype avec ICS sur le Sensation Actuellement, il n'y a pas de solution à ce problème. Skype dit que c'est du à un problème du drivers chez HTC et qu'il faut attendre une maj du firmware et HTC dit qu'il n'y a pas de soucis, et que cela vient de Skype. (Plus probable que ça vienne de Skype, vu que le chat vidéo marche parfaitement avec d'autre app, tel que gtalk ou yahoo) Donc tant que Skype ou HTC résoude le soucis, il faut patienter ou utiliser une autre application pour le chat video. Modifié 14 mai 2012 par Wizi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Je confirme pour l'instant skype n'est pas dispo sur android 4. Va falloir patienter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
py_martinez Posté(e) 14 mai 2012 Share Posté(e) 14 mai 2012 Pour info Municipum, OUI je confirme ce problème sur mon sensation MAIS sur mon one x il n'y a pas de souci avec skype .... De là à savoir pourquoi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
municipum2 Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 @PY_martinez: cela confirme que le probleme vient reelement de HTC et pas de skype. sinon je me rappel plus combien de fois j'ai du desintaller et reinstaller de nouveau le programme, et c'est toujours pareil. bien dommage !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefrance_fr Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 Pour info Municipum, OUI je confirme ce problème sur mon sensation MAIS sur mon one x il n'y a pas de souci avec skype .... De là à savoir pourquoi..... Pour le sensation, c'est effectivement un probleme connu de skype et a priori htc s'en tape (Bah oui, il faut bien mettre en avant le One ... ) Ce probleme est causé par le pilote du GPU du sensation. Avec un Sensation flashable, vous resolverez ce probleme en flashant la rom cuisto de Ordroid (La dernière qui est exemplaire d’ailleurs) ainsi que la rom GPU développée par la même team (Ordroid) Merki [color=red]ki[/color] ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 15 juin 2012 Share Posté(e) 15 juin 2012 J'ai eu l'occasion de faire une vidéo conférence avec sur Skype avec le sensation et la qualité était correcte. Bien entendu j'étais en wifi Envoyé depuis mon HTC Sensation Z710e avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.