Brezz Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, Voila j'ai achetais mon GN au mois de novembre 2011 environ sur amazon.de Depuis 3 mois environ j'ai des problèmes de batterie : - mon GN me dit qu'il est en charge alors qu'il ne l'est pas ce qui crame la batterie parce que l'écran ne fais que s'allumer - près d'1 appels sur 2 se coupe et je perds la connexion réseaux qui revient just après. Depuis une semaine maintenant, je ne peux quasiment plus recharger mon GN comme si le connecteur usb ne marchais plus. Impossible pour moi de le brancher sur le PC pour récupérer mes photos et vidéos. J'ai donc quelques questions : Comment puis-je récupérer mes photos et vidéos sans passer par le câble ni le bluetooth (j'ai déjà essayer je ne peux pas envoyer de fichier sur mon PC). Sachant que je suis sous une rom custom (Foxhound 4.0.3) cela peut t'il faire sauter ma garantie constructeur ? Enfin j'aimerais savoir ou le renvoyer pour le faire réparer aprèes avoir recupérer mes photos et vidéos ? Quelle addresse ? Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 tu peux utiliser airdroid pour envoyer tes fichiers via le wifi, je pense ça le fera ^^ avant de l'envoyer au SAV tente de flasher une factory image pour voir si ça remet tout en ordre, tu perdras tes données par contre donc sauvegarde bien tes photos etc avant. Si aprés la factory image ça marche toujours pas, tu pourras l'envoyer tel quelle au SAV, la factory image ne gêne pas je pense surtout qu'elle rebloque le bootloader et enlève le root je crois (à confirmer) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezz Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Ok je vais tenter airdroid merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julprod Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Pour le problème de charge fictive de la batterie, j'avais le même problème et l'ai résolu. J'ai décrit la procédure très simple ici. J'espère que ça va t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Flasher la factory image ne reverouille pas le bootloader, par contre elle enlève le root et le recovery custom. tombé du MAGURO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.