abigaellee Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour a tous est ce que comme moi de temps en temps vous recevez de la pub ? car je ne sais pas d'ou ca vient ca n'est pas comme un message ou mail car ca ce mets dans la barre deroulante en haut. Et je ne sais pas comment le desactiver :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 regarde si c'est un message push ! pour ce faire tu vas dans l'application message / menu / message push. si c'est le cas j'ai ouver un post ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Certainement une application qui envoie des pub intrusives en notification. Utilise l'application AirPush Detector pour savoir d'ou ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 @pilot83 je ne pense pas car il n'y a pas de n mais juste un plus vert devant la pub @Kartouche merci je v tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Merci effectivement c'etait le theme go launcher qui m'envoyais de la pub :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilot83 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 lequel stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 le theme galaxy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.