bano57 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 bonjour a tous decidement j ai que des soucie depuis que j ai essayer la rom aokp j explique sur mon aplication gmail je recois les mail mais quand j essay d y repondre ca reste bloquez sur envoi en cours du coup quand je vais depuis l ordi les mail ne sont meme pas lu alors que je les lis depuis l appli sur le nexus et je ne voi pas les message que j ai repondu depuis le tel? hier j ai essayer d intaller la rom aokp milestione 5 qui ne marcher suite a une erreur systeme avant ca j avais fait un nandroid backup que j ai restaurer vu que l aokp ne marcher pas et c depuis la restauration que ca ne marche plus merci d avance a tous pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Tu vas dans l'appli, tu force l'arrêt et tu efface les données. Tu relance gmail , ça synchronise et c'est bon. Ça arrive de temps en temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 ok ca a marcher merci toi pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Pas de prob.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.