Todou Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonjour à tous, Après avoir éteint mon téléphone cet après-midi, je l'ai rallumé et j'ai remarqué qu'il manquait des emails dans ma boite yahoo. Je passe par l'application intégrée au One S (celle qui est sur le lockscreen). Plus précisément, je n'ai que mes 3 derniers emails et même en passant par l'outil de recherche je ne peux retrouver aucun email plus ancien. J'ai essayé de mettre à jour, supprimer le compte, le remettre mais rien n'y fait :( Quelqu'un aurait une solution? P.S : question qui n'a rien à voir, est-il bon d'éteindre le téléphone quand on dort ou il vaut mieux le laisser en veille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Bonsoir ! Tu as vérifié déjà dans les paramètres de synchro combien de jours tu lui as demandé de synchroniser ? Car par défaut il ne synchronise que 3 jours pour éviter de trop charger la mémoire, donc depuis ton tel tu ne peux accéder aux mails que des 3 derniers jours, sauf si tu modifies ;) Evidemment ça ne supprime rien sur le serveur Yahoo. Je ne vois pas l'utilité d'éteindre son tel la nuit, la veille suffit. Par contre il vaut mieux couper 3G + Wi-Fi qui consomment inutilement. Pour info, quand tu fais "Eteindre", ton HTC passe plutôt dans l'équivalent de la veille prolongée sous Windows. Ainsi il démarre très vite car tout reste en mémoire :) mais il faut également le savoir pour quand on te demande de Redémarrer complètement : vider la mémoire vive peut permettre de résoudre certains petits bugs passagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Todou Posté(e) 7 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2012 Bon ben c'était exactement ça, j'étais pourtant sûr d'avoir tout checké dans les paramètres :( Merci encore une fois pour ton aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Pas de quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.