fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) salut a tous, vous croyez que notre lg vaut le htc one V? (puisque je l'ai acheter neuf 399 et le htc vaut 329 neuf) ( j'ai une coque de protection, il y a des griffes sur la coques mais pas sur l'ecran et j'ai le chargeur) Modifié 7 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu veux vendre ton LG ? Bin sur ebay il y a plusieurs personne qui tente de le vendre au alentour de 199 € mais on dirait que ça part pas ... ^^ Après je pense que le HTC one V doit être mieux puisque plus récent déjà, donc sous ICS, j'ai vue les benchmark que j'arrive pas atteindre même avec Zeus sur le LG et puis je les trouver a 279€ sur phoneandphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil43 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 bonjour je pense que la tu pose la question de savoir si tu vendra ton OB disont 50 a 100 euros de moins que le prix que tu la acheter neuf ben je pense qu'il faut pas trop rever un portable si il a plu d'un an perd pas loin de 30 a 50% de son pris initial a part si des le depart c'est un tres bon smartphone comme apple (iphone) ou samsung (galaxy) etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 mais je ne le venderai sur ebay, je le vend et en meme temps j'achete un new telephone. (chez un revendeur) il vaudrait combien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi12 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Tu sais ca dépend; L'optimus black date de l'année derniere deja et était pas mal avant pour l'époque... Il ne sont pas vendu tres cher sur ebay je trouve (enfin bon c'est mon avis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 je l'ai acheter le 1 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Pour te faire une idée : Je vais l'echanger contre un One S ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 9 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2012 serieusement? mais ca vaut pas:o ta blinder de chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Chez pas le mec c'est un paysan j'crois :o il me dit ouai j'aime pas l'interface sense , mais celui du LG est bien donc on peut procéder a l'echange o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 9 mai 2012 Share Posté(e) 9 mai 2012 Oui oui ca existe ce genre de chose!! J ai bien échangé mon Black contre un Moto RAZR... et ca se vaut pas du tout... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Mais vous les trouvez où les gens qui veulent faire des échanges pareil ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Moi j'ai bien echangé mon Nexus S contre un Htc Sensation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin95 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Comme quoi il y a pas mal de pigeons ! Moi j'aimerais bien faire un échange contre un galaxy nexus. Peut être que je peux trouver un paysan qui n'aime pas l'interface android pure :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Le monsieur qui m a échangé son RAZR contre mon black, voulait un Galaxy S2. Sachant qu il trouvait que mon Black lui ressemblait, et pensait qu il etaiit a peu pres pareil, il m a fait l echange. J ai dit oui sans hesiter...!! Ce monsieur ne savait pas non plus, qu un RAZR est + puissant qu un S2 ... Tant mieux pour moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stazos Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Je suis intéressé de savoir où avez-vous posé votre annonce et comment vous avez fait, je veux dire échange en main propre oblige ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 le HTC one V a un écran plus petit (3,7 pouces) mais à priori pas mal, même si je ne suis pas certain qu'il soit aussi bon.. Pour le processeur ils est assez ancien c'est le MSM8255 de Qualcomm, le même que sur le HTC Desire S.. Il doit être kif kif au niveau CPU, par contre le GPU doit être meilleur que celui du Black. Pour le reste je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je suis intéressé de savoir où avez-vous posé votre annonce et comment vous avez fait, je veux dire échange en main propre oblige ? Moi perso, j ai mis sur leboncoin, mis en titre "echange LG Optimus Black". En main propre oui, vaux mieux, au moins tu peux tester le telephone qu on te propose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ouai même chose pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.