Aller au contenu

que vaut le lg optimus black


Recommended Posts

salut a tous, vous croyez que notre lg vaut le htc one V? (puisque je l'ai acheter neuf 399 et le htc vaut 329 neuf) ( j'ai une coque de protection, il y a des griffes sur la coques mais pas sur l'ecran et j'ai le chargeur)

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vendre ton LG ? Bin sur ebay il y a plusieurs personne qui tente de le vendre au alentour de 199 € mais on dirait que ça part pas ... ^^ Après je pense que le HTC one V doit être mieux puisque plus récent déjà, donc sous ICS, j'ai vue les benchmark que j'arrive pas atteindre même avec Zeus sur le LG et puis je les trouver a 279€ sur phoneandphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je pense que la tu pose la question de savoir si tu vendra ton OB disont 50 a 100 euros de moins que le prix que tu la acheter neuf ben je pense qu'il faut pas trop rever un portable si il a plu d'un an perd pas loin de 30 a 50% de son pris initial a part si des le depart c'est un tres bon smartphone comme apple (iphone) ou samsung (galaxy) etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ca dépend;

L'optimus black date de l'année derniere deja et était pas mal avant pour l'époque...

Il ne sont pas vendu tres cher sur ebay je trouve (enfin bon c'est mon avis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez pas le mec c'est un paysan j'crois :o il me dit ouai j'aime pas l'interface sense , mais celui du LG est bien donc on peut procéder a l'echange o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monsieur qui m a échangé son RAZR contre mon black, voulait un Galaxy S2. Sachant qu il trouvait que mon Black lui ressemblait,

et pensait qu il etaiit a peu pres pareil, il m a fait l echange.

J ai dit oui sans hesiter...!!

Ce monsieur ne savait pas non plus, qu un RAZR est + puissant qu un S2 ...

Tant mieux pour moi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le HTC one V a un écran plus petit (3,7 pouces) mais à priori pas mal, même si je ne suis pas certain qu'il soit aussi bon..

Pour le processeur ils est assez ancien c'est le MSM8255 de Qualcomm, le même que sur le HTC Desire S..

Il doit être kif kif au niveau CPU, par contre le GPU doit être meilleur que celui du Black.

Pour le reste je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis intéressé de savoir où avez-vous posé votre annonce et comment vous avez fait, je veux dire échange en main propre oblige ?

Moi perso, j ai mis sur leboncoin, mis en titre "echange LG Optimus Black".

En main propre oui, vaux mieux, au moins tu peux tester le telephone qu on te propose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...