fabidesca Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonjour à tous, je voudrais changer mon lg optimus black. mon utilisation: j'ecoute beaucoup de musique, je fais souvent des photos ( de fleurs et de paysages) je vais souvent sur facebook, je vais souvent sur youtube, je vais a peu pres 20 min par jour sur le navigateur internet, je joue rarement et je fais enormement de sms. J'aime beaucoup l'htc one v et le desire s. ma tranche de prix est entre 250-350. Proposez-moi vos telephones :) Modifié 7 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 up- la taille de l'ecran peut faire 4.0 il doit juste est dans la bonne tranche de prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Motorola Atrix , Motorola Defy , Nexus S . Desire S et apres je sais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 le one v ne va pas? le defy non merci et atrix surement trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Et le One V Hihi Atrix Moins de 300E Modifié 8 mai 2012 par r0bin0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 en neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) il est bien pour mon utilisation? Modifié 8 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 HTC Sensation, LG Optimus 2X, Motorola Atrix, SE Xperia Arc S, Huawei Honor. Classés par prix (ordre décroissant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 One V ? Ouais bon je sais pas si la gain sera sensible par rapport à ton OB (sauf si t'es resté avec la ROM d'origine :ph34r: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 PLUS DE LG (j'avais oublié de dire) htc sensation trop cher, se xperia arc trop cher et huaxei honor pas trop confiance donc pour vous c'est atrix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Oui je pense en plus ces un Dual Core ou ta le One V aussi mais qui est Simple Core est plus petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 le samsung galaxy w il est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Je sais pas , tu cherche un Phone pour bidoullier etc ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Et le Sony xperia S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Je sais pas , tu cherche un Phone pour bidoullier etc ... ? non pas trop (juste un petit peu si c'est simple Et le Sony xperia S ? beaucoup trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Ah d'accord, j'pensais qu'il rentrait dans ton budget Modifié 8 mai 2012 par AA-Kyubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bah je te conseille le Atrix , ou Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Le galaxy s advanced ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Desire HD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 se xperia arc trop cher et huaxei honor pas trop confiance Le SE Xperia Arc S est moins cher que le Motorola Atrix. Huawei réalisent de bons produits, c'est bête de ne pas leur faire confiance. Pour le suivi je ne sais pas, ça ne peut pas être pire que LG en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) l'xperia arc s ouais il a l'air pas mal mais il est 10 fois trop grand L'atrix, bof j'aime pas trop la surcouche Mais pourquoi vous aimez pas le one v, il a un bon, fait de bel photo, c'est pas bon pour moi? pour rappel mon budget: 250-350 neuf. Et la taille de l'ecran ne doit pas depasser 4.0 pouces je prefere la surcouche des htc et samsung... Modifié 8 mai 2012 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0bin0u Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Htc Desire S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 le desire s est meilleur que le one v? galaxy w? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raspac Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 le One v est bien trop cher pour ce qu'il offre (et est presque aussi gros que le arc), mieux vaut le huawei honor ou le atrix si tu trouve le arc s trop grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.