Aller au contenu

telephone 3.7 pouces


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

le one v c'est effectivement 299€ pour un simple cœur au performances pas terribles, soit le même prix que le atrix et 40-50€ de plus que le Honor, qui d'après les test serait (au moins) du niveau du nexus S, avec une très bonne batterie en plus

Modifié par Raspac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le huawei je n'ai pas confiance, je prefere les marques connues :)

Je te conseille vraiment de penser à l'Huawei, dans peu de temps cette marque sera connue et son travail sûrement félicité. (Suffit d'attendre ses prochains androphones en dates)

Le HTC One V ne mènera pas à grand chose. Je trouve qu'il coûte trop cher pour le peu qu'il a côté HW.

De plus, il y a des ODR pour l'achat du Huawei Honor, cela réduit encore son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'atrix a-t-il changer de surcouche avec la mise a jour?

lequel est le plus fluide?

Dans ton budget pour du neuf, l'Atrix est le plus performant, fluide. Sinon non sa surcouche est la même, quelques modifications mais ça reste pareil. Il faut attendre ICS (la prochaine MàJ à venir) pour avoir la dernière version de MotoBlur.

En faisant des estimations à partir de son HW, son autonomie est faible par rapport à celle du Huawei Honor mais reste supérieure à celle du SGSII.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le xperia S était annoncé à 550 je crois, ou 500. Au final il est à 420 avec une réduction de 50 à 70€ donc possible à 350€.

Le xperia P est annoncé à 390.Ce qui serait plus cher que le S, alors qu'il est plus bas de gamme. Il va inévitablement baisser de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis ne faire confiance qu'aux grosses marques mais ZTE est le 4-5ème plus gros constructeur de téléphone mondial :) Il est juste plus développé en Asie. Hwawei pareil, et avec leurs quad core qui arrivent, je suis sur que la marque va vite devenir très populaire. Espérons qu'ils ne fassent pas des tarifs à la HTC-Samsung mais plutôt à la ZTE ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...