Aller au contenu

telephone 3.7 pouces


Recommended Posts

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Et la taille est un critère très important ?

oui quand meme....

par contre j'ai besoin de vous, quand je regarde combien le revendeur reprend mon lg optimus black, et ils le reprennent qu'a 50 euro alors que sur le net c'est a peu pres 150 euro....mais ma mere n'a pas trop confiance donc comment faire pour la faire changer d'avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux toujours aller chez cash-converter mais ça sera aussi le même prix je pense (70-80 euro). En effet tu gagne plus de particulier a particulier parce que en revendant à un ... revendeur, parce que le revendeur doit aussi se faire une marge après en redevant ton mobile à nouveau à des clients.

Après je serai peut être interessé moi ^^ Mais le black ne m'a jamais tenté, pas d'ics et design très commun ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai été testé plusieurs telephones et je me suis rendu compte que la grandeur n'avait pas tellement d'importance:)

donc j'ai peut testé le xperia arc s mais je n'aime pas trop son interface

par contre j'ai pu tester le htc sensation et j'aime vraiment bien..par contre son prix...399

je n'ai pas pu tester le htc one v par contre :(

Modifié par fabidesca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...