piticoeur Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 (modifié) Bonsoir Je m'explique : je me suis aperçu en début d'après midi que tous mes fichiers musiques sont en double, mais un est lisible et l'autre non! Quand je connecte mon téléphone à mon ordi pour voir ces fichiers, là je n'ai aucun doublon. Il n'y a que dans l'application du phone. Est ce que quelqu'un peut m'éclairer? Merci Modifié 11 mai 2012 par piticoeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 10 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2012 Personne pour m'aider? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 10 mai 2012 Share Posté(e) 10 mai 2012 Ça m est déjà arrivé sur le gs1 sous cm 9 j'ai effacé les musique qui marchait pas sur mon tel et puis voilà après plus de soucis Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 11 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2012 Je viens de résoudre mon problème en virant le cache de mes applis musique dans le dossier android sur mes mémoires interne et externe et tous les ".NOMEDIA" que j'ai pu trouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.