Aller au contenu

Samsung Galaxy S3 : Les Accessoires


Recommended Posts

J'ai acheté le desktopDock et je suis un peu déçu que le passage par celle-ci empêche la détection par kies sur le pc.

Je dois donc rebrancher le câble directement dans le gs3 pour synchroniser. Dommage...

Même soucis... C'est un problème de manip, un menu à régler ou c'est définitivement comme ca ?

Parce que perso je l'ais acheté pour pouvoir le synchroniser facilement sur mon pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Des infos (epaisseur), retours sur ces 2 protections qui m'interessent beaucoup (marque connue pour sa qualité et sa protection) :

- http://www.mobilefun.fr/35141-coque-samsung-galaxy-s3-case-mate-pop-i9300-blanche-noire.htm

- http://www.mobilefun.fr/35143-coque-samsung-galaxy-s3-case-mate-tough-19300---noire.htm

La 2ème me semblent un peu trop épaisse, la première j'aime bien la possibilité intégrée de pouvoir poser le téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne sais pas si d'autres ont fait un retour sur cette coque, n'ayant pas lu tout le post j'apporte donc ma pière à l'édifice avec un petit retour dessus :

http://www.mobilefun...d---blanche.htm

une vidéo de présentation trouvé sur yt :

je l'ai depuis une semaine ( trouvé le moins cher sur amazon uk pour 12€ frais de port compris je crois )

Elle est en plastique un peu souple,assez facile à retirer en comparaison d'autres coques rigides, le bouton power et de volume sont protégés par un plastique plus fin et çà fonctionne bien, le stand est vraiment pratique l'angle horizontal est parfait pour mater un film avec le téléphone posé sur une table devant soi, a la verticale peut être un peu trop penché en arrière mais largement appréciable, le bras articulé fonctionne bien et on prend rapidement le coup pour le fermer sans s'y reprendre à 2 fois.

2 petits défauts :

_Parfois en le tenant a l'horizontale, j'appuis par megarde sur le bouton power lorsque je manipule le bouton home en le tenant ce qui déclenche le raccourci screen shot ( on ne sent pas forcément l'appui sur le bouton à travers le plastique ) mais je pense que c'est une question d'habitude.

_c'est un détail mais qui peut avoir une importance pour certains, le dos de la coque étant relevé sur le milieu, le téléphone posé sur le dos est en équilibre, un utilisateur qui voudrait l'utilise posé sur le dos ne serait pas à l'aise car le téléphone balance dés qu'on tapote l'écran.

En contrepartie la coaque à l'avant dépasse d'un mm ce qui permet de le poser sur une table coté ecran sans que l'écran ne soit en contact, aucun risque de rayure sur une surface plane donc...

PS : je cherche une housse dans laquelle je pourrais glisser mon téléphone avec sa coque ( assez large donc ^^ ), si quelqu'un a vu çà sur le net cela m'intéresse, j'ai fouillé partout mais rien trouvé, toutes les housses ou pouch sont serrés et le téléphone rentre difficilement, la plupart ont même une languette pour le ressortir sans galérer... Merci d'avance à celui qui pourrait m'aiguiller vers ce que je cherche =)

Modifié par nicnic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous présente le bumper en métal triobump for Galaxy S3

1338977037b.jpg

Le top c'est qu'il est dispo dans la boutique de frandroid :D

Je pense en prendre un en silver pour mon galaxy bleu :)

Et pour les galaxy blanc je verrai bien celui en noir, je sais qu'il existe plusieurs couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur le film intégrale bestskin ever :

Pose facile mais pas de solution savonneuse compris dans le pack mais pour le prix on va pas se plaindre. Pour moi aucun effet granuleux au toucher sa glisse comme il faut et les découpes sont très précise. Je vous le recommande a 100% et j'utilise ce genre de protection depuis mon S2 en passant par mon galaxy nexus.

http://www.bestskinsever.com/samsung-galaxy-s3-skin

Ps : Petit bemol, sdi vous utiliser ce genre de film intégrale, je vous déconseille les housse en gel car ces housse sont assez dur et cela fait qu'il ont tendance a relever les coter du film sur l’écran, Dans ce cas je vous conseille plutôt des housse en silicone simple voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens de recevoir ma pochette de chez noreve . C'est le modèle tradition D et elle est vraiment top, très bonne finition le S3 tient très bien et bien protégé, remarquez vue le prix vaut mieux.;)

http://www.noreve.com/langue/fr/product/Housse_cuir_Samsung_GT-i9300_Galaxy_S_III_Tradition_D.html

Modifié par anubis68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je viens de commander la flip cover officiel Samsung car je trouve dommage de rajouter une coque sur le téléphone alors qu'il possède un très beau design. Cette protection n'est-utile seulement comme protection d'écran. Je vous ferais un retour des réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

je viens faire un petit retour sur justement sur la flip cover de samsung(bleu sur un blanc) :je suis un peu decu de la qualite enfaite cela fait juste deux semaines que j ai se produit et je remarque un legé decollement du revetement (effet allu brossé) sur la tranche du rabat ,le revetement est je pense thermo soudé/collé /decoupé et donc ce fameux revetement au niveau de la tranche est legerement désoudé (si je puis dire),je suis sur que en tirant sur cette partie je pourrai la decoller LOL

j ai reglé le probleme en chauffant une lame de couteau(tres chaud) puis appliqué sur la partie a traiter (cela a recollé le revetement sur la tranche)):a voir maintenant si cela va tenir et surtout ne pas lacher ailleur. bref je ne pense pas avoir cette coque la tres longtemps cela commence mal

ps je fais tres attention a comment je manipule mon phone ,je le pose delicatement sur la table ... : pas tres solide cette coque.

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je viens de prendre une S3( j'avais le motorola razr).Samsung a donc un port pour usb et aussi hdmi! je voudrai donc savoir s'il y a un adaptateur permettant de le relier en hdmi et aussi brancher un disk dur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut oui il y a un adaptateur pour l hdmi mais il faut faire attention a ne pas prendre celui du gs2 (qui ne marche pas dessus) et pour brancher un disque dur il y a l adaptateur usb host(celui du s2 marche) mais tu ne pourras pas brancher un disque dur autoalimenté ,pour une cle usb pas de souci ,pour un disque dur qui se branche sur secteur heu je testerai et te dirai quoi

pour l adaptateur hdmi tu branches sur le phone en micro usb ,ensuite il faut brancher aussi cette adaptateur sur secteur (et oui!) et ensuite le cable hdmi sur l adaptateur

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il ne faut pas prendre l'adaptateur mhl du galaxy s2, mais n'importe quel autre non plus, car le problème ne vient pas des adaptateurs qui sont universels, mais du GS3 qui n'a pas le même nombre de pin. Il faut donc le spécifique au galaxy s3

Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, AllShare Cast n'est pas relatif à DLNA mais au standard Wi-Fi Display.

http://developer.sam.../betalab_asf.do

"Screen Share : Mirrors the screen currently being displayed to other display devices. AllShare-enabled applications can share the screen display of mobile phone to AllShare Cast dongle or Wi-Fi Display compatible devices."

http://www.wi-fi.org..._full_merge.pdf

http://androidandme....mms-snapdragon/

wifi-display-works-630x438.jpg

SGS3 >> Wi-Fi Display utilisant une liaison Wi-Fi Direct >> Allshare Cast dongle >> HDMI >> TV

SGS3 >> Wi-Fi Display utilisant une liaison Wi-Fi Direct >> TV compatible Wi-Fi Display

SGS3 >> Wi-Fi Display utilisant une liaison Wi-Fi Direct >> Ampli audio-vidéo compatible Wi-Fi Display >> HDMI >> TV

TV compatible Wi-Fi Display : LG - 60LS5700, ...

http://www.baronsmaj...duct_print.html

Bonjour,

En ce qui concerne le allshare cast, est-ce normal que je n'ai pas l'option comme sur la video en dessous de wifi direct?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...