alexandreou Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Bonjour, Voici un regroupement des TUTOs et des ROMs. Les TUTOs : Le TUTO pour installer la CM10 ou AlexandrOid. Le TUTO pour revenir a une version antérieur a 4.1.X. Le MAXI-TUTO qui regroupe l'essenciel pour installer une ROM et pour les DEBUTANTS. Le Petit-TUTO qui explique comment installer un thème sur la CM7 Le TUTO pour synchroniser Google Chrome (ou Chromium) PC a Google Chrome Android Le TUTO pour Titanium Backup Le TUTO pour fabriquer un stylet Les ROMs : AlexandrOid : Les 2.2 : La ROM d'origine 0131 La ROM FolioMod v1.4 La FolioTNT-NG v1.0 La FolioBlur v1.1 La FolioNotion v3.0.1 La FolioTNT-Mod v0.3a La TG Foliomod : Les 2.3 : La Cyanogenmod 7.2.0 Les 3.0 : La Folio3x v0.4 Les 4.0 : La Cyanogenmod 9.0 Pré-Alpha Kernel 2.6.32 La Cyanogenmod 9.0 Alpha Kernel 2.6.39 Les 4.1 : La Cyanogenmod 10.0 Alpha Les liens UTILE : Les accessoires de la Folio Présentation de la Folio Tropic sur le FolioWIKI Clavier AZERTY NVFlash EasyFastboot Le FOLIOWIKI : Modifié 4 janvier 2013 par Alexandreou 1 Citer
VincentLac Posté(e) 8 mai 2012 Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Tres bien ça ! Voudrait tu rajouter ce qui encore d'actualite dans le sujet Map et peut etre mettre ton titre en majuscule en insistant sur le fait que c'est une sorte de referencement / plan du forum pour bien s'y retrouver. pourquoi pas essayer un titre plis court et bien accrocheur? Comme ça je desepinglerais le topic map et epinglerais le tien a la place . Le topic map etait genial mais il n'est plus a jour depuis longtemps. A moins que quelqu'un veuille le reprendre dans ce cas je demanderais a un modo de le reaffecter. Dites moi ce que vous preferez. Merci Modifié 8 mai 2012 par seed63 Citer
alexandreou Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Posté(e) 8 mai 2012 (modifié) Tu remplace l'autre par celui la :D sa serai cool merci seed :D :D :) :) ^_^ C'est bon, j'ai modifier :D Modifié 8 mai 2012 par alexandreou Citer
VincentLac Posté(e) 10 mai 2012 Posté(e) 10 mai 2012 Bonjours , Afin que le premier post soit toujours visible je vais verrouiller ce topic. Rien n'est immuable donc faites moi savoir si vous avez besoin que je le libere ( alexandreou surtout si tu veux modifier des trucs ) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.