finality38 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Voici une bonne nouvelle pour nos N1. La Rom texasice fonctionne maintenant avec le Hboot stock et il n'y a plus de manipulation supplémentaire nécessaire pour l'installer. Après l'avoir essayé voici mon petit retour : -Fonctionne parfaitement. -Pas de ralentissements. -seul point négatif c'est qu'il n'y a pas de Gaps disponible pour cette version (pas encore) et que je n'arrive pas a obtenir le play store. Voici le lien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1414013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmart1 Posté(e) 9 juillet 2012 Share Posté(e) 9 juillet 2012 Bonjour, sauriez-vous si il y a du nouveau sur cette rom? J'aimerais vraiment passer sous ics mais je reste assez dubitatif quant à la stabilité des roms actuelles... Merci pour vos retours! Actuellement sous CyanogenMod 7.2.0 RC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Honnêtement si tu veux passer sur une ROM ICS je penses qu'il est nécessaire de changer le HBOOT et d'utiliser le BlackRose, de là tu pourras avoir accès à plusieurs ROMs relativement complètes et stables... Les ROMs qui tiennent sur le HBOOT d'origine sont généralement des ROMs hyper allégé et rarement stables... De plus changer le HBOOT se fait maintenant assez simplement et sans trop de risques ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmart1 Posté(e) 11 juillet 2012 Share Posté(e) 11 juillet 2012 Super, un grand merci! Un petit lien peut-être pour la modification du HBOOT et l'installation de BlackRose... J'en demande beaucoup je sais, mais je suis Newbie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 12 juillet 2012 Share Posté(e) 12 juillet 2012 Allez je suis de bonne nature =) En ce qui concerne le HBOOT je te conseilles un petit tour sur XDA, notamment ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1270589 Tu y trouveras tout ce qu'il te faut et notamment des vidéos de démo ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmart1 Posté(e) 13 juillet 2012 Share Posté(e) 13 juillet 2012 Yepaa, je pense y avoir trouvé mon bonheur :) Encore merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
head90 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Bonjour, j'ai un petit problème avec cette rom. Je l'ai bien installer, mais quand l'écran est verrouiller, impossible de le déverrouiller. Quand j'appuie sur le bouton correspondant, l'écran reste noir, mais les touches sensitives s'allument. Et aucune autre touche ne fonctionne. Quelqu'un aurait-il eu le même problème et aurait une solution ? En vous remerciant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Dans les paramètres système, change le profile CPU sur ondemand (ou smart-je-sais-plus-quoi). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 31 juillet 2012 Share Posté(e) 31 juillet 2012 Bonjour, Est ce quelqu'un qui a installer la rom evervolvjellybean et a essayer de changer de version de rom Radio de 5.08 a 5.12. Parce que je n'y arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'ai ma radio en 5.12 et je suis sous Evervolv JB :) T'as quoi comme soucis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Désolé de m'incruster mais j'ai un souci avec everlov JB : quand je verrouille l'écran, impossible de le rallumer. Ça fonctionne bien pour toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Aucun soucis de mon côté, mais ton problème est connu sur xda, pour le résoudre, il faut enlever la carte SD et la remettre si je me souviens bien ou alors reformater ta carte SD. Va voir sur le topic officiel d'Evervolv sur le forum xda (pour l'instant site offline) mais il donnait la solution aussi simple que bizarre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 4 août 2012 Share Posté(e) 4 août 2012 Sympa merci pour l'info. J'essaierai ça au retour de mes vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 août 2012 Share Posté(e) 5 août 2012 D'après xda : QA:**What is blackrose? A: Please do NOT try and flash this until you find out. And do NOT ask in this tread **Why is my screen not working? A: Reformat your sdcard. Sounds stupid but its the answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob61320 Posté(e) 6 août 2012 Share Posté(e) 6 août 2012 (modifié) J'ai ma radio en 5.12 et je suis sous Evervolv JB :)T'as quoi comme soucis? J'ai reussi en passant par Fastboot. En fait quand je suis en 3G quand je téléphone , le téléphone raccroche tout seul au bout de 10 secondes ou 1 minutes sans aucune coupure visible du réseau. En 2G je n'ai pas de probleme. J'ai essayé ma SIM sur un autre tel et cela fonctionne bien . Donc je pensait que cela venait de la ROM Radio ,mais j'ai beau la changer sa change rien au probleme , la je sèche. Modifié 6 août 2012 par bob61320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 août 2012 Share Posté(e) 24 août 2012 (modifié) Aucun soucis de mon côté, mais ton problème est connu sur xda, pour le résoudre, il faut enlever la carte SD et la remettre si je me souviens bien ou alors reformater ta carte SD. De retour de vacance, je viens d'essayer de retirer puis de remettre ma sd : le problème est résolu. Par contre juste une autre question : faut il installer le script A2SD ou cela est inclus lors de l'installation de la ROM ( je suis sur la dernière en version JB)? Modifié 24 août 2012 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 c est justement ça la question que j e me pose aujourd hui a la veille de upgrader de CM7 vers Jelly Bean...via upgrade en blackrose... quid de A2sd?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.