phidye Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 J'aimerais savoir si il est possible de changer la taille des icônes d'application et autres... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Sur le bureau oui, via des apps alternatives. Dans la liste des applications, pas que je sache. Après en bidouillant un peu tu peux carrément modifier l'icône d'une application, mais faut en avoir le courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 As tu le nom d'une appli à me donner? C'est effectivement celles du bureau que j'aimerais modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Dekstop Vizualiser. En gros ça permet d'assigner n'importe quelle icône à n'importe quel raccourci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.