Aller au contenu

[TUTO] Beats Audio porté sur le Galaxy Nexus.


Recommended Posts

Vous Avez envie de profitez de cette option audio dans vos smartphone mais vous ne voulez pas changer votre Galaxy Nexus pour un HTC Sensation XE,XL ou encore les nouveaux HTC One..Cela est maintenant possible grace a un développeur portant le nom de RockoDev.

Il est Primordiale d'etre root et d'avoir Le CWM d'installer avant de continuer.

Pour profitez de cette Amelioration audio et enfin profiter un maximum de vos casque Beats Audio, 2 methodes s'offre a vous:

Attention tout de même ! Il s'agit là d'une manipulation pouvant provoquer un dysfonctionnement de l'appareil, il est donc conseillé de ne pas la faire sans avoir effectué une sauvegarde de l'appareil au préalable.Ni moi,ni Frandroid et XDA ne seront tenus responsable de tout probleme de demarrage ou de brick de vos smartphone.

La Premiere consiste a telecharger L'Application "Beats Audio installer for CWM" sur le Market. Une fois celle ci telecharger et installer. Suivez les etapes comme ci dessous.

cliquez sur next a chacune des pages jusqu'a arriver sur la pages installation:Ici on a 4 choix qui s'offre a nous:

-Others_0317

-Others_0314

-Samsung_0317

-Samsung_0314

Etant donné que Le Galaxy Nexus est un Smartphone de Samsung nous allons choisir le Samsung_0314 ATTENTION NE PAS SELECTIONNER LE SAMSUNG_0317 celui ci est instable. Cliquez sur next.

Voila la partie logiciel est fini . Il vient de creer un ficher BeatsAudio.zip dans la memoire du telephone.

Maintenant nous alons redemarrer en Mode Recovery,pour cela nous alons appuyer sur volume haut et bas et power en meme temps. Puis selectionner Recovery Mode a l'aide des touches volumes et valider avec le bouton power.

Sélectionnez "Install zip from sdcard" puis "Choose zip from sdcard" et enfin le fichier correspondant. Une fois l'archive installée, redémarrez le téléphone et profitez !

La deuxieme methode consiste a recuperer directement le fichier Zip sur le forum d'XDA et de le mettre a la racine et de faire la derniere étape de la methode une.

Telcharger ce fichier.zip ,Le mettre a la racine de votre memoire.

Maintenant nous alons redemarrer en Mode Recovery,pour cela nous alons appuyer sur volume haut et bas et power en meme temps. Puis selectionner Recovery Mode a l'aide des touches volumes et valider avec le bouton power.

Sélectionnez "Install zip from sdcard" puis "Choose zip from sdcard" et enfin le fichier correspondant. Une fois l'archive installée, redémarrez le téléphone et profitez !

Voila je l'es testé et j'avoue que je reste sans voix quand je branche mon beats solo sur mon GN.

Source: http://forum.xda-dev...d.php?t=1525226 Mille Merci A RockoDev

Modifié par Anibal
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non le sons seras toujours plus propre que a l'origine apres Beats Audio est surtout orienté sur le boost des basses donc je deconseille a ceux qui ecoute du classique par exemple :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun intéré dans tout les cas , ça améliore vite fait le son mais j'aimerai rappeler a ceux qui s'emballent hein , que beat a la base est une technologie hardware , il existe une puce beat qui permet l'amélioration du son , après il existe une partie logiciel qui accentu encore le truc mais vous ne gagnerez pratiquement rian a installer ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boost des basses je vais tester :)

dernière questions :P ça modifie le son en natif ? ça veut dire que peu importe l'application de musique etc, ça marchera ?

/e bien sur que ça fait tout mais si sa peut rendre le son un peu plus propre en natif, pourquoi pas :)

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas senti gros de différence a l'installe de cee script sur miui ... est ce du a miui je ne pense pas mais tout ce que trouvera , c'est que ton téléphone crache du son plus fort, et encore c'est infime!

Edit: dailleur qui dis crache plus fort = risque de casse (je parle pour le HP du portable hein après pour les écouteurs c'est autre chose)

Modifié par SeinworB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi SeinworB certe Beat est hardaware avant tous mais je trouve que la partie software qui gere les reglages de l'equalizer donne un rendu plutot bon sur ics 4.0.4 et je parle en connaissance de cause apres avoir testé volume+ et plusieur mod sous Amp,je trouve que le petit plus donné par cette solution est tout a fait raisonnable. Apres on egalera pas un HtC equipé de la puce je le sais tres bien. Puis faut savoir que ce systeme ne fonctionne pas sur toute les roms au vu des threads sur XDA et autres forums donc peux etre que sur MIUI cela n'es pas autant accentué que sur une rom stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...