Jump to content

Problème wifi depuis maj ics


Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la mise à jour de mon galaxy s2 officielle via Kies, j'ai des problemes avec le wifi.

Je m'explique. La plupart du temps le wifi est désactivé. Lorsque je l'active, une fois sur deux, celà fonctionne sans problème. Dans les autres cas, l'icone reste grisatre. Le wifi semble bloqué dans sa phase de "démarrage". Il m'est alors impossible de le désactiver ou de l'activer. La seule solution est alors de rebooter le gs2. Après le reboot le wifi est actif.

Ce phénomène est assez génant vu que j'ai parfois besoin du wifi quelques secondes pour checker mes mails ou vérifier quelque chose. Je suis alors bon pour perdre 3 mins à rebooter. C'est d'autant plus frustrant que je n'ai jamais eu de soucis en 2.3 que j'avais depuis juillet 2011.

Avez-vous renconter le même problème ?

Je précise que mon gs2 est libre de tout opérateur et a toujours eu le firmware officiel.

Merci d'avance :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

En quel version es tu passés ?

C'est un problème que j'ai rencontré les premiers jours où j'ai eu mon GS2. Soit je rebootai soit activation/désactivation du mode avion.

Le problème à vite été résolu le jour ou j'ai changer de kernel et de rom.

Une réinitialisation du GS2 ou une MAJ corrigerai peut être le problème ou fait comme moi...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui j'ai également des soucis pour activer mon wifi que je n'avais pas avant ajouter a cela que j'ai moins de réseau et des sms qui s'envoie pas , ainsi que la phrase écrite en bas pour le déverouillage de l'écran qui indique a tout le monde comment faire sympa cette mise a jour dis donc....... lol

Link to comment
Share on other sites

Salut c est pareil pour moi depuis cette version d ics :LPD/kernel root LPD

Le probleme d activation wifi pour moi n apparait que dans la barre de notification

Vous avez le souci sur quel rom et avec quel kernel ?

Je n eteint pas le phone pour autant,je vais ds les parametres/wifi /puis l active mais bon c est pas tres pratique , je vais changer de kernel pour voir.

Ou plutot le modem.:ne marche pas !

ps pour mon cas enfaite il fini par s allumer (le wifi) m alors au bout de plusieurs min et pour l activation via parametre/ wifi :cela ne marche pas a tous les coups(l option wifi est grisée,en cours d activation).

je test kernel custom ...

kernel custom sihya ok pas de souci pour l instant pour l activation du wifi

Edited by skclm
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir tout le monde,

J'ai le même problème depuis la mise à jour. J'ai réinitialise le phone aux paramètres d'usine mais le soucis persiste ....aucune solution ?

Cordialement

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Link to comment
Share on other sites

Je vais voir ce que ça donne. J'ai supprimé (plutôt renommé le fichier wpa_supplicant.conf en lui rajoutant .Old présent dans /data/musc/wifi) et pour le moment ça marche sans redémarrer. Je vais voir si ça va durer jusqu'à demain. Au passage, le même fichier est automatiquement créé.

Crdlt

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Edited by balala
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous!!! J'ai également ce problème...

A ceux qui ont pu trouver une solution à ce problème: merci de bien vouloir nous aider

ça serait sympa car je commence vraiment à péter les plombs avec ce tel.

4 mois que je l'ai et gros problème de wifi:

-impossible de l'activer....

-Quand il veut bien s'activer, il ne détecte aucune borne...

-Il reste sur "off"...

Edited by 2uckoo
Link to comment
Share on other sites

bonjour,

depuis mon passage en CM9 20120611 j'ai un pb de portée wifi ( je ne sais pas trop pour avant ) alors que tous mes autre appareils ( hp touchpad cm9, 3 pc sous windob et un iphone3gs avant qu il ne chute parterre) captent au mini a 70% meme dehors.

Le S2 lui meme ds la piece a cote de la borne capte qu a 50%

Si qqn a une idée ?

merci

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...