Will' Oo' Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour a tous. J'ai un petit problème je ne trouve pas comment appeler en visio... Je vois pas à quoi sert la caméra frontale sinon, excepté pour le miroir. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Bonjour ! On s'en servir avec Skype ou Google Talk par ex ;) Bref, il faut une application gérant la visio. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfagnoni Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 et les appels visio entre deux téléphones equipés on peut ! J en ai jamais fait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilot83 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 +1 Ou dans une bulle Google plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 9, 2012 Share Posted May 9, 2012 techniquement on peut faire des appels visio mais les opérateur n'en parle pas dans les forfaits et je n'ai pas vu d'option en parlant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 (edited) J'utilise l'appel visio avec google talk et skype. Du moment que les téléphones sont compatibles ça fonctionne, le mieux est d'être quand même en wifi pour une meilleure réception et aussi éviter de bousiller tout ton forfait data. Sur skype ça fonctionne bien, par contre sur google talk si le téléphone est un peu ancien ça ne passe pas parfois. Par exemple je l'utilise avec ma copine sur skype car sur google talk ça ne passe pas, elle a un htc desire s avec cam devant mais surement le gsm est trop ancien. J'utilise google talk visio avec un ipad et ça fonctionne parfaitement. En tout cas le one S est super compatible :) Edited May 10, 2012 by mosk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 Le désire S c'est pas vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mosk Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 je ne trouve pas non plus mais je suppose que c'est la version d'android qui détermine la compatibilité de la visio sur talk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmpierro Posted May 10, 2012 Share Posted May 10, 2012 il faudra que j'essaye j'ai vendu mon ancien desire S a un ami et je lui ai mis une rom custom en sense 3.5 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iguer Posted December 15, 2013 Share Posted December 15, 2013 Salut tt le monde , g le meme souci , comment faire un appel visio sur htc one S sans passer par skype ou google talk, s'il existe une application laquelle ??merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Pas possible en natif. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts