Aller au contenu

Probleme de mise a jour du galaxy S


Recommended Posts

Bonjour a tous,

Je suis débutant dans le jargon téléphonique et je m'en sort pas avec tout les type de tuto possible .

Kies ne veux pas mettre a jour en 4.0 , j'avais fais à l’époque une modif dans la base de registre pour forcer la maj via Kies.

Comment dois je faire maintenant pour passer en 4.0?

Modifié par benten
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Galaxy S kies ne fera pas la maj 4.0 vu que le sgs n'a pas de firmware 4.0 officiel ! Pour aller en 4.0 tu doit flasher une JVU par exemple (mieux pour la base) et ensuite une custom 4.0.

Fait un tour dans la section tuto et développement

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut floflo33 ,

J'ai suivis ce tuto et fais le prérequis , mais impossible de démarrer en more recovery pour installer.

as tu une idée ?

Merci !

j avais oublie de mettre le lien du tuto.:-)

J ai teste le mode downloas et je l ai bien. . y a un truc que je dois rater .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j appuis sur ces trois bouttons et ca bloque sur le samsung i9000 .

apres soit l ecran s allume et s eteing pour tj arriver au i9000 .

ou il demarre tranquillement.

par contre le mode download marche du premier coup.

Je suis en 2.3.3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais vous faire voir via une vidéo ce qui se passe lorsque j'essaye de lancer le mode recovery.

http://www.youtube.com/watch?v=6yuPXkoxt4E

Et une du mode download qui fonctionne.

http://www.youtube.com/watch?v=JUsyCyKWzKs

Maintenant je vais vous décrire précisément ce que j'ai fait pour "débrider" mon téléphone.

**************

- Lancez Odin 1.3 (lien fourni au dessus)

- Dans PDA : sélectionnez le fichier Aries_P-SBL.tar.md5 (cf. lien ci-dessus). Ne sélectionnez rien d'autre

- Cochez la case Phone bootloader update

- Déchochez la case re-partition