Aller au contenu

Mon appareil photo prend des photos en vert


Recommended Posts

Posté(e)

J'ai un très gros soucis avec mon appareil photo car quand je veux prendre une photo AVEC le flash, la photo est verte comment cela ce fait-il ?

Posté(e)

Bonjour,

C'est un problème qui semble lié à la rom la rom :

http://www.jokersax....genmod-9-atrix/ voir le message de vette95

Il me semble avoir vu que certains l'avait également eu avec la rom CM7.

http://code.google.c...s/detail?id=281

J'ai trouvé ça aussi mais ça concernait le Photon:

Pb:

Additional trouble shooting info; screen is completely black except for GPS info and the shutter symbol is present. There are some times that the options come up, some times when the shutter is pressed - it takes a green picture and the flash comes on and some times it doesn't even make it to the picture taking screen. It is hit or miss as to how it acts and is not consistent. I hope that this info helps.

Solution ?

Definatly sounds more serious than most "camera unable to initialize" issues if the phones taking weird pictures and very un-consistent how it acts. I got a Photon a couple months back and the first time I tried to use the camera I got that error. I pulled battery, rebooted and problem has not come back since. Good luck hope you resolve your issue.

Posté(e)

Oui dans les anciennes versions que Jokersax11 et Turl1 proposaient, les libs pour faire marcher l'APN étaient les mêmes pour le Photon et l'Atrix, cela permettait de faire fonctionner miraculeusement l'APN malgré quelques freezes ou bugs comme celui-ci entre autres.

Ils sont maintenant bien différents.

Posté(e)

Merci pour toute ces précisions.

Effectivement jetait sous la rom de turl1 mais je e suis mis sous la rom de jokersax et tout va bien. Maintenant

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...