Aller au contenu

[Vendu]Iphone 4s blanc 16 giga


Recommended Posts

Hello a tous etant revenue sur android avec un one s je desire venrdre mon iphone 4s :)

  • Constructeur :Apple
  • Modèle : Iphone 4s blanc 16 giga version 5.1
  • Facture fournie : oui achat le 02/03/2012
  • Garantie : oui 02/03/2013
  • Simlockage opérateur : oui virgin mais deblocable dans 1 mois
  • Accessoires : oui ceux d'origine
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (st etienne roanne )
  • Prix : 450, 430 fdp inclus pour le paiement j'accepte cheque par contre le telephone sera envoyer apres encaissement et verification de la banque sinon paypal mais les frais seront a votre charge.
  • SAV : oui echanger en express contre un neuf le papier apple sera fourni
  • Remarques : il n'a aucune fissure ni rayures il est comme neuf

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai teste orange et sfr seul virgin passe. Pour la cote je vous mets au defi de trouver un 4s de moins de 3 mois a 320 euros c'est le prix que j'ai vendu mon iphone 4 meme plus sous garantie ;)

Merci grand sir tagada et je suis bien contente d'etre de retour meme si je suis partie que 2 mois ;)

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est en version 5.1 donc pas de jailbreak pour le moment , bien que Pod2g ait réussi le jailbreak mais celui ci ne sera dispo que dans quelques jours / semaines ... et c'est un très bon prix , les 4S se vendent cher , et sur la plupart des forums les 4S 16 gb se vendent aux alentours des 480-500€ (500 pour les white et 480 les black)

Bonne vente !

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...