Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Hello a tous etant revenue sur android avec un one s je desire venrdre mon iphone 4s :)

• Constructeur :Apple
  • Modèle : Iphone 4s blanc 16 giga version 5.1
  • Facture fournie : oui achat le 02/03/2012
  • Garantie : oui 02/03/2013
  • Simlockage opérateur : oui virgin mais deblocable dans 1 mois
  • Accessoires : oui ceux d'origine
  • Mode le livraison / remise : colissimo, remise en main propre (st etienne roanne )
  • Prix : 450, 430 fdp inclus pour le paiement j'accepte cheque par contre le telephone sera envoyer apres encaissement et verification de la banque sinon paypal mais les frais seront a votre charge.
  • SAV : oui echanger en express contre un neuf le papier apple sera fourni
  • Remarques : il n'a aucune fissure ni rayures il est comme neuf

Modifié par abigaellee
Posté(e)

Pourtant il est bien block car j'ai testé même orange ne passe pas :blink:

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Posté(e) (modifié)

Non j'ai teste orange et sfr seul virgin passe. Pour la cote je vous mets au defi de trouver un 4s de moins de 3 mois a 320 euros c'est le prix que j'ai vendu mon iphone 4 meme plus sous garantie ;)

Merci grand sir tagada et je suis bien contente d'etre de retour meme si je suis partie que 2 mois ;)

Modifié par abigaellee
Posté(e) (modifié)

Non merci ;) et il est bloqué virgin mais sera debloquer officiellement le 8 juin quelque soit la vente ;)

Abigaellee ose tout ;)

Modifié par abigaellee
Posté(e)

il est en version 5.1 donc pas de jailbreak pour le moment , bien que Pod2g ait réussi le jailbreak mais celui ci ne sera dispo que dans quelques jours / semaines ... et c'est un très bon prix , les 4S se vendent cher , et sur la plupart des forums les 4S 16 gb se vendent aux alentours des 480-500€ (500 pour les white et 480 les black)

Bonne vente !

• Like 2
Posté(e)

non merci des offres a 400 euros j'en ai pleins et je les refuse donc 350 a ce prix la je le garde et j'attends que de nouveau tel pour faire des echanges ;)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...