Aller au contenu

[Vendu]Iphone 4s blanc 16 giga


Recommended Posts

il a tout les accesoires d'origine l'echange ne m'interesse pas j'ai un one s :) et pour la baisse c'est deja pas mal 430 fdp inclus car a 400 je le vends dans la journee et a cote de chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(HS : J'étais parti en week-end, 4 jours en pensant que j'aurai une connexion wifi (débit réduit jusqu'à ce matin) ce qui n'était pas le cas, je m'excuse donc pour le retard. Les annonces qui devaient être validées l'on été. Désolé de ce retard.

Ps : l'annonce a été nettoyé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que je pourrais avoir d'autre photos (c'est pour ma soeur)?

Le déblocage se fera gratuitement ?

Oui le deblocage sera possible a partir du 8 juin gratuitement je m'en occupe personellement quelle photo veut elle que je les fasse comme elle veut :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps ce n'est pas le premier ce ne sera pas le dernier et juste pour info mon iphone4 j'ai fait la vente ici meme donc c'est bien qu'il y a de la demande certaine personne prenne android ne s'y font du coup ils viennent sur cette section ;)

voila photo ajoute

Modifié par abigaellee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

possibilité de faire la maj en 5.1.1 avant le 5.1.2 au cas ou pour un éventuel jailbreak futur

j'ai peut être une personne qui pourrait être interessé

Merci :)

Edit : ca serait ok , si la maj est faites et si il sera bien débloqué le 8 juin

Mp envoyé ;)

Modifié par maxbordeaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...