thedreamix Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, est-ce que il y a tous les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 moi enfaite si je l'achète c'est pas pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 il a tout les accesoires d'origine l'echange ne m'interesse pas j'ai un one s :) et pour la baisse c'est deja pas mal 430 fdp inclus car a 400 je le vends dans la journee et a cote de chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 :HSactivate: Plutot sympas comme t'as ecris sur les photo :D :HSdesactivate: Envoyé depuis mon P-970 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Est-ce que je pourrais avoir d'autre photos (c'est pour ma soeur)? Le déblocage se fera gratuitement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 (HS : J'étais parti en week-end, 4 jours en pensant que j'aurai une connexion wifi (débit réduit jusqu'à ce matin) ce qui n'était pas le cas, je m'excuse donc pour le retard. Les annonces qui devaient être validées l'on été. Désolé de ce retard. Ps : l'annonce a été nettoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Est-ce que je pourrais avoir d'autre photos (c'est pour ma soeur)? Le déblocage se fera gratuitement ? Oui le deblocage sera possible a partir du 8 juin gratuitement je m'en occupe personellement quelle photo veut elle que je les fasse comme elle veut :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Elle veut des photos de la face avant, arrière et de coté si c'est possible. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 pas de soucis je les fait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 J'avoue que là vendre un iDaube sur un forum Android, faut le faire :P C'comme vendre des poires sur un forum de pommes... Mon XS me convient :) Bonne vente quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) en meme temps ce n'est pas le premier ce ne sera pas le dernier et juste pour info mon iphone4 j'ai fait la vente ici meme donc c'est bien qu'il y a de la demande certaine personne prenne android ne s'y font du coup ils viennent sur cette section ;) voila photo ajoute Modifié 22 mai 2012 par abigaellee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Elle veut des photos de la face avant, arrière et de coté si c'est possible. Et moi la méme chose ,mais de toi ^_^ C'était mon UP ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 ;) sacre funk!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Et moi la méme chose ,mais de toi ^_^ C'était mon UP ......... ah la c'est sur c'est plus intéressant en effet! ^_^ oupsss....autant pour moi...;) mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 (modifié) possibilité de faire la maj en 5.1.1 avant le 5.1.2 au cas ou pour un éventuel jailbreak futur j'ai peut être une personne qui pourrait être interessé Merci :) Edit : ca serait ok , si la maj est faites et si il sera bien débloqué le 8 juin Mp envoyé ;) Modifié 23 mai 2012 par maxbordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Oui pas de soucis il sera debloque la demande sera faite des le 8 juin je fait la mise jour en 5.1.1 ce jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Ok, on va voir pour le paiement et les autres informations en mp je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Salut, est-ce que tu peux attendre un peu pour la vente ou tu es pressée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 le telephone est vendu il y a quelque minute la personne est venu directement le chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Au prix que tu en voulais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Tant mieux. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.