Aller au contenu

mini carte sim?


Recommended Posts

voila tout est dans le titre....est ce que le s3 sera sous mini carte sim (comme iphone) ou une carte normale?????je pose cette question car je viens de vendre mon 4s ainsi je sais si je dois refaire une carte ou pas...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens... j'avais lu justement que sur le GSIII Samsung ne suivait pas la mode micro-sim/batterie fixe/plus de SD...

nexus s 4.0.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite personne ne sait : http://www.galaxys2....8a850322c1256d2

Sur les photos on dirait que c'est un emplacement SIM classique, mais d'autre dise que c'est MICRO, et comble de l'ironie, Samsung ne sait pas répondre à cette question....

Et sur cette photo, on vois que c'est clairement pas une micro-SIM, à gauche c'est pour la Micro-SD, et à droite un emplacement SIM normal/classique, je peux peut-être me tromper....

http://www.yugatech.com/wp-content/uploads/2012/05/galaxy-s3-sim-card.jpg

Modifié par Valentin Bourgeois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Valentin Bourgeois

tu persistes !! J'ai un copain qui travaille chez un opérateur et il l'a en test et c'est UNE MICRO-SIM !!!

Et même avec la photo, on voit que c'est un emplacement pour micro-sim.

Et moi-même, je l'ai commandé chez mon opérateur (en Suisse) et il m'a confirmé la livraison fin mai et m'a déjà envoyé une micro-sim avec un courrier.

Me suis-je fait comprendre ?

Modifié par predator67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui oui, m'enfin, tu peux comprendre que le doute plane quand tu vois la majorité des autres blogs dirent que c'est une sim classique :)

Je vais donc te croire, du calme :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...