Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour, Quand je regarde le contenu de ma "carte sd" via root explorer puis avec Windows, je ne vois pas le même contenu (dossiers manquants). Le pire c'est que si je supprime un dossier avec root explorer, il ne se supprime pas sous Windows (le dossier reste et je peux entrer dedans). Quelqu'un aurait une explication à cela ? Merci Arkin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Bonjour,Quand je regarde le contenu de ma "carte sd" via root explorer puis avec Windows, je ne vois pas le même contenu (dossiers manquants). Le pire c'est que si je supprime un dossier avec root explorer, il ne se supprime pas sous Windows (le dossier reste et je peux entrer dedans). Quelqu'un aurait une explication à cela ? Merci Arkin Utilise une autre application ( file explorer) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ouai .... merci de l'explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 Certain dossier ne sont visible qu'avec un appareil Android. Certaine application créés des dossiers pour fonctionner, comme une memoire tempon si tu veux. Ces fichiers sont créés a partir d'android et ne sont pas visible pour Windows. depuis mon MAGURO-AOKP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkin Posté(e) 8 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2012 Ok merci pour cet info PS : j'ai également remarqué que certains dossiers ne s'affiche pas sous Windows s'ils sont vides (en tout cas chez moi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.