Aller au contenu

Probleme MARKET...


Recommended Posts

Bonjour à tous...

Je possède un HTC HERO avec un forfait ULTIMATE NRJ MOBILE.

Jusqu'à hier, aucun souci avec le market mais depuis hier, donc, je peux accéder aux logiciels du Market mais lorsque je désire le télécharger, un message d'erreur me dit 'téléchargement impossible. veuillez réessayer...'

J'ai essayé en 3G et en WIFI mais le problème perdure;

J'ai rebooté le bouzin mais idem...

Au secours...

Merci pour vos futurs posts.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fakimtof,

moi, depuis quelques jours, impossible de télécharger quoi que ce soit depuis le market...

il me met "échec du téléchargement; veuillez réessayer"...

j'ai même fait un reset usine, rien n'y fait... :(

Modifié par Pascal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut fakimtof,

moi, depuis quelques jours, impossible de télécharger quoi que ce soit depuis le market...

il me met "échec du téléchargement; veuillez réessayer"...

j'ai même fait un reset usine, rien n'y fait... :(

Exactement la même chose que moi. Peut être une panne du Market????

As tu le même opérateur que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose que moi. Peut être une panne du Market????

As tu le même opérateur que moi?

je suis chez orange, et en 3G y'a pas moyen de télécharger depuis le market :(

je teste tout de suite en wifi ;)

Edit: rien à faire, ça passe pas :mad:

Modifié par Pascal94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement la même chose que moi. Peut être une panne du Market????

As tu le même opérateur que moi?

je suis chez orange' date=' et en 3G y'a pas moyen de télécharger depuis le market :(

je teste tout de suite en wifi ;)

Edit: rien à faire, ça passe pas :mad:[/quote']

Up!!!

C'est quoi ce délire. Personne aurait une solution...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ça y est, j'ai réussi de façon détournée :D

je me suis créé une nouvelle adresse Gmail, puis j'ai fait cette manip :

Voici comment changer le compte google sur Android - solution validée par réalisation concrète cet après-midi même :

- aller dans Paramètres / Applications / Gérer les applications

- aller dans l'application Google Apps et cliquer Effacer les données

- faites de même pour les applications

- Espace de stockage pour Gmail

- Gmail

- Calendrier (ou Calendar)

- Calendar Storage

- Google Talk

Il est probable qu'effacer les données sur les dernières applis soient facultatives... ce qui est sûr c'est que ça ne marchait pas cet après-midi sans le faire sur la 1ère, "Google Apps".

du coup, j'ai perdu l'historique" des applis que j'avais téléchargées, mais au moins, ça remarche :P

comme je voulais de toute façon changer de compte (j'en ai créé un exprès pour android), ça fera du ménage dans les applis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes victime comme moi d'un grave probleme de compte google incompatible avec android, market et gtalk mobile.

Je vous invite a poster message ici pour faire avancer les choses par google!

http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?fid=478343c0badcc966000484fe3f4574e5&hl=en

Certains on se probleme depuis 1 an et pas de solutions.

Autant dire que je ne souhaite a personne ce qui vient de nous arriver car cela equivaut a changer d'adresse mail !!! Autant dire dire adieu a son adresse, archives agenda ect....

De plus, ce probleme a l'air de devenir serieux et touche de plus en plus de compte google.

Et je le repete, il ne s'agit pas d'un probleme de portable mais bien du compte google.

La grosse M...... quoi!!!

Ps: Evidement changer d'adresse mail n'est pas la solution!! Imaginez que cela arrive de nouveau sur cette nouvelle adresse. Vous n'allez pas que faire ca de changer d'adresse toute les 5 minutes!!

Modifié par 5FIVE5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes victime comme moi d'un grave probleme de compte google incompatible avec android, market et gtalk mobile.

Je vous invite a poster message ici pour faire avancer les choses par google!

http://www.google.com/support/forum/p/Android+Market/thread?fid=478343c0badcc966000484fe3f4574e5&hl=en

Certains on se probleme depuis 1 an et pas de solutions.

Autant dire que je ne souhaite a personne ce qui vient de nous arriver car cela equivaut a changer d'adresse mail !!! Autant dire dire adieu a son adresse, archives agenda ect....

De plus, ce probleme a l'air de devenir serieux et touche de plus en plus de compte google.

Et je le repete, il ne s'agit pas d'un probleme de portable mais bien du compte google.

La grosse M...... quoi!!!

Ps: Evidement changer d'adresse mail n'est pas la solution!! Imaginez que cela arrive de nouveau sur cette nouvelle adresse. Vous n'allez pas que faire ca de changer d'adresse toute les 5 minutes!!

Je ne comprend pas très bien car mes mails sont dispo,Gtalk fonctionne parfaitement, bref tout fonctionne sauf la market depuis 3 jours. C'est grave quand même. Ils vont commencer à me faire regretter ANDROID... :o :o :o :o :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas très bien car mes mails sont dispo,Gtalk fonctionne parfaitement, bref tout fonctionne sauf la market depuis 3 jours. C'est grave quand même. Ils vont commencer à me faire regretter ANDROID... :o :o :o :o :o :o :o

moi c'était pareil, tout fonctionnait sauf le market, ce qui sous-entend un black-listage du compte sur le market :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, moi ca a commencé sur mon compte gmail sur pc.

Sur le chat, impossible d'envoyer un message a mes contact en chat.

PUIS mon android a commencer a merder.

PUIS mon chat refonctionne... mais pas mon android... ca fait 2 jours maintenant.

Ce qui me fait peur, c'est que sur le forum google, y a des personnes ou ca dure depuis 1 an !!

Je ne vous souhaite vraiment pas la meme aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement, moi ca a commencé sur mon compte gmail sur pc.

Sur le chat, impossible d'envoyer un message a mes contact en chat.

PUIS mon android a commencer a merder.

PUIS mon chat refonctionne... mais pas mon android... ca fait 2 jours maintenant.

Ce qui me fait peur, c'est que sur le forum google, y a des personnes ou ca dure depuis 1 an !!

Je ne vous souhaite vraiment pas la meme aventure

Pour moi, GTALK ne fonctionne pas...

Autre petite question, s'il faut changer de compte GMAIL pour récupérer le MARKET, comment fait on pour récupérer les applis payées comme WIKANGO????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieusement' date=' moi ca a commencé sur mon compte gmail sur pc.

Sur le chat, impossible d'envoyer un message a mes contact en chat.

PUIS mon android a commencer a merder.

PUIS mon chat refonctionne... mais pas mon android... ca fait 2 jours maintenant.

Ce qui me fait peur, c'est que sur le forum google, y a des personnes ou ca dure depuis 1 an !!

Je ne vous souhaite vraiment pas la meme aventure[/quote']

Pour moi, GTALK ne fonctionne pas...

Autre petite question, s'il faut changer de compte GMAIL pour récupérer le MARKET, comment fait on pour récupérer les applis payées comme WIKANGO????

je reUp le sujet...

Autre précision... Voyant que le market ne fonctionnait pas, j'ai décidé donc de passer vers Android 2.1 (LEGENDROID). le problème était le même, Market ne fonctionnait toujours pas. J'ai fait un restore de mes applications (AppManager) et ce C.. ne m'a pas restauré mes applis payantes (Eklaireur et Winkango). Sur ce forum, j'ai vu la possibilité de changer d'adresse Gmail (Création d'une nouvelle adresse) pour à nouveau bénéficier du Market mais en me logant avec ma nouvelle adresse, Mes applis payantes ne sont plus achetés donc je dois à nouveau les payer pour en bénéficier.

Pour ma part, je suis prêt à changer d'adresse Gmail mais pas à payer à nouveau 02 applications (Ce n'est que 15€ mais c'est pour le principe).

Est ce que quelqu'un à une solution pour notifier à Market mon changement d'adresse?

merci encore et longue vie à ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop aucune solution si tu changes d'adresse Gmail,pour google tu n'es pas la même personne donc tu n'as pas le droit de récup tes applis payées.

Après tu peux passer dans le coté obscur de la force pour les trouver mais je n'en dit pas plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est arrivé après coup... j'ai mon Hero depuis Décembre, et ça vient de m'arriver seulement maintenant...

mais sachant que google s'est fait pirater Gaia, qui stocke justement les identifiants, je me demande s'il n'y a pas un lien de cause à effet ??? peut-être ont-ils voulu dégager certains comptes avec des mots de passe peu sécurisés (ce qui était mon cas) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Market est toujours HS ? Je n'arrive pas a télécharger quoi que ce soit... suis je le seul ?

Pour ma part, j'ai choisi la solution de facilité.

Changement d'adresse Gmail (Renforcement sécurité Mot de passe)

Je suis revenu à la Rom d'Origine 1.5 Hero

Loggé avec nouvelle adresse Gmail pour synchronisation compte GOGOLE

Transfert de mes mails de l'ancienne adresse Gmail vers la nouvelle

Import carnet d'adresse de l'ancien compte Gmail vers le nouveau.

Re-paiement des applis payés sur le market.

Et voila, le market refonctionne.

Nota: je ne ferai pas la même chose une seconde fois. Si ca recommence, j'attend le terme de mon abonnement et je passe ailleurs. C'est c.., j'adore le système libre d'Android mais ca fait pas sérieux. Un des points forts d'Android est le Market donc je ne conçoit pas de ne pas pouvoir y accéder.

Bisous mouillés à tous.

Et par Larry Page et Sergey Brin, vive ANDROID... Nom de Zeus.

Petite prière: Pourvu que ma nouvelle adresse ne soit pas blacklistée.... :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce lien entre le market et l'adresse gmail ?
A mon avis lien imaginaire mais bon ce n'est que mon avis.

c'est exactement le même lien qu'un iphone avec Itunes...

l'adresse gmail, c'est l'identifiant du compte. bien réel et non pas imaginaire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais mais ce que je voulais dire c'est que à mon avis nul besoin de changer de compte gmail.

Il faut juste éviter de "kill" le market avec taskiller par exemple, sinon il marche plus après quand on le relance.

Pour ce dernier vous mettez le market en ignore list et c'est bon.

Testez, vous le mettez en ignore liste, redémarrez le téléphone et voilà ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu crois que j'y ais pas pensé ???

comme je l'ai déjà dit, moi ça m'arrangeait de changer de compte Gmail, car je voulais dissocier mon adresse précédente, et mon compte Android, mais c'est aps le cas pour tout le monde, et c'est très chiant :(

surtout que, avec ma nouvelle adresse, tout marche très bien :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...