Aller au contenu

Probleme MARKET...


Recommended Posts

Laisse " Pascal94 " le problème semble gagner de l'importance a en voir le site consacré a l'aide google. La liste des proble de compte goole "corompu avec le market" semble augmenter de facon exponentiel.

Lors "Horigo" aura se probleme, on en reparlera!

En tout cas, le probleme n'est pas resolu pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais mais ce que je voulais dire c'est que à mon avis nul besoin de changer de compte gmail.

Il faut juste éviter de "kill" le market avec taskiller par exemple, sinon il marche plus après quand on le relance.

Pour ce dernier vous mettez le market en ignore list et c'est bon.

Testez, vous le mettez en ignore liste, redémarrez le téléphone et voilà ça devrait marcher.

Salut Horigo...

le problème n'était pas d'accéder au market (Sans problème d'ailleurs). le problème était sur le fait de ne pas pouvoir télécharger la moindre application.

Avec mon changement d'adresse Gmail et moins mes 15€ d'applis, tout est redevenu fonctionnel.

Sans prétendre détenir la science infuse, je n'ai vu que cette solution. En attente d'une autre, moins onéreuse et moins chiante...

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème n'était pas d'accéder au market (Sans problème d'ailleurs). le problème était sur le fait de ne pas pouvoir télécharger la moindre application.

Bonne soirée à tous.

J'avais bien compris.

Je suis désolé le sujet m'intéresse mais ça me semble tellement grave que j'ai du mal à y croire.

Si vous avez des liens est-ce que vous pouvez en coller le maximum ici qu'on avance ?

Je pourrais chercher moi-même mais je manque de temps....d'ailleurs faut que j'y aille là, @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand a la solution que je donne elle n'est pas si bête que ça et vaut le coup d'être testée avant de changer de compte gmail, car c'est un peu radical ça, changer de compte.

Premièrement ça m'as permis de me dépanner moi même https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11823

Et apparemment ça aurait aussi dépanné au moins une autre personne https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11844

Voilou voilou bon je dois encore y aller.

Modifié par Horigo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de changer d'adresse, j'avais fait un reset usine, ce qui veut dire plus aucune appli autre que celles livrées avec le téléphone, et donc plus de taskiller.

et même comme ça, même après 3 reboots, rien à faire.

tu avais peut-être un souci avec taskiller sur ton spica, mais sur mon hero c'était pas ça le problème :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC DESIRE nu. J'ai rencontré ce problème d'échec sur le téléchargement. Après de nombreuses tentatives et réinitialisation usine, je suis parvenu à téléchargé de nouveau mais un problème demeure. A la suite d'une instabilité du système, j'ai desinstallé, sur invitation de la hotline, l'application Boutique MP3 (AMAZON MP3), pensant pouvoir la réinstaller plus tard or je n'y parviens pas. Elle n'apparait plus dans l'android market. Savez-vous si je peux la télécharger ailleurs et dans ce cas ou ? A défaut existe-il une plate forme de telechargement MP3 (achat) aussi conviviale ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Je viens d'acheter un HTC DESIRE nu. J'ai rencontré ce problème d'échec sur le téléchargement. Après de nombreuses tentatives et réinitialisation usine, je suis parvenu à téléchargé de nouveau mais un problème demeure. A la suite d'une instabilité du système, j'ai desinstallé, sur invitation de la hotline, l'application Boutique MP3 (AMAZON MP3), pensant pouvoir la réinstaller plus tard or je n'y parviens pas. Elle n'apparait plus dans l'android market. Savez-vous si je peux la télécharger ailleurs et dans ce cas ou ? A défaut existe-il une plate forme de telechargement MP3 (achat) aussi conviviale ? Merci de votre aide

Bon j'ai trouvé l'apk sur xda (inscription requise, désolé) :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=5153730

Il faut renomer en com.amazon.mp3.apk, copier sur la sd et ouvrir avec un gestionnaire de fichier (genre "File Manager") et installer.

C'est la v1.6 qui vient du nexus one. Ca donne accès au store français sur mon desire et ca marche nikel :cool:

Par contre je comprends pas pourquoi ca n'est pas sur le market :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais mais ce que je voulais dire c'est que à mon avis nul besoin de changer de compte gmail.

Il faut juste éviter de "kill" le market avec taskiller par exemple, sinon il marche plus après quand on le relance.

Pour ce dernier vous mettez le market en ignore list et c'est bon.

Testez, vous le mettez en ignore liste, redémarrez le téléphone et voilà ça devrait marcher.

Je kill le market quand je m'en sers pas. C'est aussi risqué que çà ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Minidev, je vais tenter la manoeuvre dans quelques jours. J'ai pris contact avec amazon qui m'a dit de consulter mon android market dans quelques jours sans plus de précision. J'ai comme l'impression qu'ils ne savent pas trop ce qui se passe. Sans doute l'instabilité occasionnée par boutique mp3 et la desinstallation qui s'en est suivie est elle quelque part en memoire. Peut-on faire un nettoyage du systeme comme sur un pc et si oui avec quel outil ?Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

bon, j'ai du nouveau là dessus :(

hier soir, rebelotte, impossible de télécharger depuis le market.

je supprime mes informations de compte, et au moment de remettre mon compte, paf impossible.

ce matin j'essaye sur le Desire de ma femme, je rentre mon compte, ça marche...

sur mon hero, j'obtiens toujours un message d'erreur disant que ça peut être momentané ou lié à ma carte sim.

même en wifi ça passe pas.

je mets la carte sim de ma femme dans mon hero, et je retente d'entrer mon compte: nada.

je décide donc de refaire un hard reset sur mon hero, je remets ma carte sim, je re-rentre mon compte... et ça marche :o

donc le problème, c'est surement la rom orange :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Même problème, échec du téléchargement.

Après flash du téléphone, le market refonctionne le temps que la synchro mail/agenda/contactes se fasse, puis rebelote...

J'ai cherché sur le forum Google, mais rien de bien satisfaisant.

Et le coup de vider les caches, bof, pas utilisable au quotidient je trouve.

Quelqu'un a du neuf à ce sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a bien un problème du côté de chez Google mais pas d'explication technique. Il y a le message suivant sur le site développement (en date du 8 Juin):

Application Visibility Issues

Posted by Tim Bray on 08 June 2010 at 1:13 PM

Recently we became aware that some Android applications were not visible on the Android Market. While we were internally troubleshooting and qualifying the fix and communicating with our hardware partners, developers were trying hard to get our help through various technical support sites. Regrettably, we fell short of our own standard for customer support by not communicating the issue to our developers and how we were working to resolve it.

We’re pleased to say that the issue looks to be resolved with a patch, and to our best knowledge, all apps that were previously impacted are up and visible again. Again, apologies for the delay and inconvenience this created.

Donc en gros il y a bien un problème connu qu'ils pensent avoir résolu mais manifestement ce n'est pas 100% résolu. Il y a pas mal de développeurs qui se plaignent du même problème. Je vais quand même essayer d'en savoir plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...